Description du poste pour un gestionnaire de construction

<p>Le Bureau of Labor Statistics (BLS) décrit le poste de directeur de la construction comme un mélange de savoir-faire de la construction et l`enseignement formel qui se traduit par un gestionnaire qui supervise les projets de construction de la phase de planification jusqu`à l`achèvement.

Tâches de travail

  • Vidéo: Materials Manager/Responsable Matériel

    Vidéo: GLOBAL PROJECT - La solution de gestion complète pour les chantiers en mobilité

    Les gestionnaires de construction gérer tous les aspects des projets de construction, y compris la construction résidentielle construit et publics tels que les écoles, les hôpitaux, les usines de services publics et des installations de loisirs. Le BLS décrit leurs fonctions comme englobant la planification, la budgétisation, la direction et la coordination des travaux de construction tout en supervisant les employés et la sélection des matériaux.

La formation nécessaire

  • Vidéo: Les Métiers de la construction : Chargée de projet



    Un baccalauréat dans les domaines liés à la construction est souvent nécessaire pour obtenir un emploi en tant que directeur de la construction et même si un certificat en gestion de la construction ne sont pas requis par la loi, il est souvent demandé par les employeurs et peuvent se permettre un demandeur d`emploi de meilleures opportunités. L`Association de gestion de la construction d`Amérique et l`Institut américain des constructeurs offrent des programmes de certification, selon le BLS. Il est possible pour un travailleur de la construction pour être promu au directeur de la construction après une formation approfondie sur le tas et des années d`expérience dans l`industrie de la construction.

Connaissances requises

  • Vidéo: 50 Years - On construit et protège son village dans ce jeu de gestion ! || P&G [FR]

    Les gestionnaires de construction, il faut non seulement de connaître les procédures qui sont impliqués dans la construction proprement dite des projets, ils doivent aussi savoir lire des documents tels que les plans et devis pour la construction, les contrats, les codes de sécurité et des fiches budgétaires. Le gestionnaire doit également être informé de l`utilisation de programmes informatiques qui utilisent pour le décompte des coûts d`emploi, la planification et l`examen des plans.

Exigences de la personnalité

  • Certains traits de personnalité sont utiles si la poursuite d`une carrière dans la gestion de la construction. Il est utile si vous êtes très bien organisé, peut voir à la fois la grande image et analyser les petits détails, bien travailler sous la pression des contraintes de temps et des plans changeants, sont flexibles et peuvent gérer de petits et de grands groupes de personnes.

Environnement de travail

  • Le bureau principal de la société de construction est où le directeur de la construction fait beaucoup de sa planification et de travail du budget, alors qu`il se dirige vers le chantier de construction sur une base régulière pour effectuer des inspections, superviser les travailleurs, rendre les codes sûrs sont respectés, et gérer le choix des matériaux et la livraison. Au cours de projets actifs gestionnaires de la construction sont sur appel 24 heures par jour et peuvent faire des heures supplémentaires pendant des semaines à la fois.

Échelle salariale

  • En mai 2008, payer pour un gestionnaire de la construction est bonne. Un travailleur expérimenté et qualifié qui travaille avec une entreprise et est salarié gagne en moyenne 79860 $ par année, avec les plus bas salariés se 47000 $ et plus gros revenus obtenir un salaire de 145920 $ par année. En plus de leur salaire, les gestionnaires employés reçoivent régulièrement aussi des primes, des avantages et des forfaits l`utilisation des véhicules de l`entreprise.

Articles connexes