Directeur de la construction certifié ou certification CCM

<

Contenu

span>
gestionnaires de construction certifiés améliorer leur statut professionnel.
gestionnaires de construction certifiés améliorer leur statut professionnel. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les gestionnaires de construction coordonnent les projets pour les structures résidentielles, industrielles et commerciales. Les gestionnaires de construction qui sont certifiés améliorer leur statut professionnel et les possibilités d`emploi. Les associations professionnelles comme l`American Institute of Constructors et l`Association de gestion de construction d`Amérique Prix désignations Associé constructeur, constructeur professionnel et certifié Construction Manager à des candidats qualifiés. En 2009, le salaire annuel moyen des cadres de construction était 82000 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Avantages

En raison des responsabilités croissantes des gestionnaires de la construction, la demande de candidats certifiés a augmenté de façon constante, selon le Bureau of Labor Statistics. La certification nationale fournit une preuve de compétence et démontre l`expertise professionnelle. Les organismes certificateurs évaluent les connaissances et les compétences d`un candidat en utilisant des normes reconnues au niveau national. En plus de démontrer les connaissances existantes d`un candidat, être certifié fournit l`assurance aux employeurs que les gestionnaires de construction continueront à développer leurs compétences grâce au perfectionnement professionnel et de formation continue des exigences de formation.

Exigences générales



Pour être admissible à une certification gestionnaire de la construction certifié, les candidats doivent satisfaire aux exigences générales d`admissibilité. Les candidats potentiels doivent avoir au moins un diplôme de premier cycle en gestion de la construction, l`architecture, l`ingénierie ou la science de la construction. Les personnes ayant un grade d`associé de deux ans doivent avoir au moins quatre ans d`expérience professionnelle dans la conception générale ou la construction. Les deux candidats de baccalauréat et associé-diplôme doit avoir 48 mois sur le tas expérience en tant que chef de projet, responsable des coûts, gestionnaire de temps ou responsable qualité.

Types de certification

En plus de se qualifier pour le titre de gestionnaire de construction certifié, les candidats peuvent demander Certified Professional Constructor (CPC) et désignations associé Constructor (AC). L`Institut américain des prix Constructors CPC et AC designations- les deux certifications ont des besoins d`éducation et de l`expérience professionnelle. Les candidats sans éducation formelle doivent avoir une vaste expérience de travail. Les candidats titulaires d`un diplôme de premier cycle ou associés doivent compléter leur formation formelle dans un établissement agréé.

Recertification

les gestionnaires de construction certifiés doivent maintenir leurs pouvoirs en prenant la formation continue de perfectionnement professionnel et doivent également payer des frais d`entretien de certification chaque année. Ils sont tenus de respecter le Code de conduite Constructor. les gestionnaires de construction certifiés doivent obtenir un minimum de cours crédits de formation continue chaque année en assistant à des conférences, effectuer des travaux communautaires ou occupant des postes de direction. crédits de formation continue peuvent également être obtenus en suivant des cours par des fournisseurs reconnus.

Articles connexes