Description du poste Exemple pour un chef de projet de construction

<

Contenu

p>projets de construction résidentiels et commerciaux exigent des efforts coordonnés de nombreux travailleurs et sous-traitants. Un chef de projet de construction est responsable de réunir toutes les parties impliquées dans un projet particulier.

Fonction

  • la responsabilité première d`un chef de projet de construction est de faire en sorte que la construction a lieu selon le calendrier prévu et dans les directives budgétaires sans pour autant sacrifier la qualité.

Caractéristiques



  • gestionnaires de projets de construction communiquent les délais et les contraintes budgétaires avec les charpentiers, les couvreurs, plâtriers, électriciens, plombiers, peintres et chauffage, refroidissement, entrepreneurs en réfrigération et de ventilation chargés de remplir une phase d`un projet. Au cours de chaque phase, le chef de projet surveille l`état d`avancement du projet et traite des questions qui se développent le long du chemin.

Exigences

  • gestionnaires de projets de construction ont besoin de compétences d`organisation et de communication, résolution de problèmes et de gestion du temps pour réussir dans le domaine. Une connaissance des différents domaines de la construction, ainsi que fédéraux, provinciaux et locaux de codes de sécurité et de construction en milieu de travail est également nécessaire.

Éducation

  • La plupart des employeurs préfèrent les gestionnaires de projet de construction à détenir un diplôme de baccalauréat de quatre ans dans un domaine comme la gestion de la construction ou de la science de la construction. Certains employeurs considèrent aussi ceux qui ont un diplôme d`architecture ou d`ingénierie avec une expérience ou des cours supplémentaires dans la comptabilité et des affaires.

Compensation

  • En Décembre 2009, le salaire annuel moyen d`un gestionnaire de projet de construction était 85000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes