Qu`est-ce que la gestion de la construction à risque?

Les hommes et les femmes ayant une réunion sur un chantier de construction.
Les hommes et les femmes ayant une réunion sur un chantier de construction. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

L`approche traditionnelle de la construction utilise un processus en trois étapes. Les architectes ou ingénieurs développent une conception complète. Le propriétaire prend des offres sur le contrat d`entrepreneurs généraux et prix du contrat à l`un des soumissionnaires, généralement basé sur le plus bas prix. L`entrepreneur général se déplace alors vers l`avant avec la construction proprement dite. Gestion de la construction à risque adopte une approche différente et apporte un entrepreneur de consulter à la phase de conception.

Gestion de la construction à risque



Dans le cadre d`une approche de gestion à risque de construction, le propriétaire ou l`agence choisit un entrepreneur pour consult fondé sur l`expérience antérieure de l`entrepreneur et des frais, plutôt que d`une offre publique. Ce changement d`approche découle de la reconnaissance du fait que les sous-traitants spécialisés prennent un rôle important lors de la construction, et l`entrepreneur de conseil apporte une compréhension experte de la façon que les impacts d`un projet. L`entrepreneur de conseil fournit un certain nombre de fonctions au cours de la phase de conception, y compris les examens de constructibilité, les estimations et même des détails de ce produit pour aider à développer des conceptions plus propres. Le propriétaire et l`entrepreneur de conseil installer sur un prix fixe pour le projet, appelé un prix maximum garanti. Une fois qu`un accord est frappé, l`entrepreneur conseil transition au rôle de l`entrepreneur général et la construction commence.

Articles connexes