Fonctions d`un coordonnateur MEP

<p>coordinateurs MEP sont responsables de la gestion de tous les éléments d`un projet de construction lié aux mécaniques, électriques et de plomberie, ou MEP, des éléments de l`installation. En règle générale employée par les entrepreneurs ou les entreprises de construction, les députés combinent une grande connaissance technique de ces domaines avec les compétences de gestion nécessaires pour coordonner les travaux d`un certain nombre de salariés.

Planification

  • coordinateurs MEP commencent généralement leur travail à la première phase du projet, lorsque les plans sont encore en cours d`élaboration et la conception finale n`a pas encore été achevée. Les coordonnateurs offrent une contribution technique liée au coût et la faisabilité de différents modèles.

budgétisation

  • Une fois que la conception préliminaire a été réglée sur, les coordonnateurs MEP aident généralement à développer un budget qui donne un aperçu des coûts liés aux éléments des projets relevant de leur compétence. Cela inclut des estimations du coût de la main-d`œuvre, des matériaux et des frais spéciaux.

Préparation des documents techniques

  • Vidéo: RTL TV Formation Mediation

    Vidéo: Métier : BIM Manager Exploitation



    Après une conception finale a été le feu vert, un député européen contribuera à préparer tous les documents techniques nécessaires à l`achèvement du projet, y compris les plans, les déclarations d`impact environnemental et d`autres formes qui doivent être soumis à des entrepreneurs, des clients, des groupes communautaires et des organismes gouvernementaux.

personnel d`embauche

  • Souvent, le coordinateur MEP est responsable de l`embauche du personnel, y compris les sous-traitants, de travailler sur les éléments MEP du projet. Cela implique que le député européen d`avoir une connaissance des professionnels locaux et les entreprises de construction, ainsi que une certaine familiarité avec les lois du travail.

Les membres du projet de coordination

  • Une fois que la construction commence, premier devoir du coordinateur MEP est d`agir comme agent de liaison entre les différents groupes de travail sur le projet. Par exemple, le coordinateur MEP employé par contractant HITT doit coordonner tous les travailleurs du député européen avec le directeur du projet, sous-traitants et de l`équipe de projet, ainsi que de gérer la communication entre les sous-traitants, le personnel sur le terrain, l`équipe de projet et les clients.

assurer la sécurité

  • À moins que le projet a une charge professionnelle particulière de veiller à ce que les procédures de sécurité ont été mis en place et sont respectés, le député européen est parti de facto chargé de veiller à ce lieu de travail demeure sécuritaire pour tous les employés et les visiteurs.

Les factures de manutention

  • Dans le cadre de son travail en tant que liaison entre les sous-traitants et le reste de l`équipe du projet, ainsi que conformément à ses obligations relatives au budget du projet, le coordinateur du député européen recueille et diffuse des factures, faire en sorte que toutes les parties soient correctement indemnisées.

Sous-traitants de supervision

  • Le coordonnateur MEP est chargé de superviser le travail effectué par les sous-traitants dans le cadre de sa compétence. Cela exige des inspections régulières sur place au cours de laquelle le député européen inspecte le travail des sous-traitants de qualité et de veiller qu`il respecte les spécifications du projet.

Articles connexes