Description du poste d`un charpentier Foreman

<

Contenu

p>Charpentiers-menuisiers construisent l`ossature de bois et installer le mur sec sur des projets de construction et construire des matériaux à partir du bois, y compris des armoires ou des meubles, dans certains paramètres de fabrication. contremaîtres charpentier servent de superviseurs pour les équipes de charpentiers.

Fonction

  • Carpenter contremaîtres supervisent les activités des travailleurs, l`inspection de la qualité de leur travail, en les gardant sur les tâches et la gestion des problèmes qui se posent ou des erreurs qui se produisent. Contremaîtres peuvent également offrir une formation pour les aides de charpentier ou apprentis qui apprennent dans leur travail.

Les types



  • Certains charpentier contremaîtres superviseurs travaillent, ce qui signifie qu`ils engagent aussi dans la construction et la construction aux côtés de leurs subordonnés. D`autres contremaîtres servent simplement en tant que superviseurs et réalisent que les travaux en cas de besoin.

Compétences

  • contremaîtres charpentier qui réussissent possèdent la capacité de donner des instructions claires et assurer un leadership, des connaissances approfondies et des compétences en menuiserie. La capacité à encadrer, former, donner des critiques constructives et résoudre des problèmes est également nécessaire.

Exigences

  • Carpenter contremaîtres commencent leur carrière comme apprentis menuisiers après les études secondaires ou qui gagnent un GED, passer trois à quatre ans d`apprentissage dans une salle de classe et de la formation sur le tas. Pour devenir un contremaître, des menuisiers ont généralement besoin de plusieurs années d`expérience et des compétences éprouvées dans le domaine.

Compensation

  • En mai 2008, les superviseurs de première ligne des travailleurs de la construction, y compris les contremaîtres de charpentier en moyenne des salaires annuels de 61280 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes