Description du poste d`un directeur général des services

<p>Services généraux est un service généralement trouvé dans un gouvernement de la ville ou du comté. les directeurs des services généraux supervisent toutes les fonctions liées à ce service. Selon la ville, la compétence ou de la municipalité pour laquelle le directeur général des services est employé, les droits comprennent tout du développement du contrôle des procédures et des dossiers, des propositions budgétaires pour maintenir la flotte de la ville de véhicules.

Qualifications

  • Un diplôme de quatre ans d`une école agréée dans le domaine des affaires est généralement l`exigence minimale. De plus, quatre ans ou plus d`expérience dans un domaine similaire en tant que superviseur est nécessaire. Une expérience préalable avec le budget et la gestion des contrats, ainsi que la maintenance de la flotte, est également important.

Responsabilités



  • les directeurs des services généraux sont responsables d`une large gamme d`équipements et services rendus tout au long de leur zone de responsabilité tels que: l`entretien du parc de la ville, l`entretien de la maison de la cour, les bâtiments de la ville et les budgets d`infrastructure, les achats, les négociations contractuelles et de la gestion directe du personnel qui exercent ces fonctions.

Cheminement de carrière

  • Vidéo: Entrevue avec le Directeur Général d`Algérie Poste

    Souvent, cette position si rempli par une personne dans une position similaire d`une petite ville ou du comté. Les grandes villes vont embaucher une firme de recrutement pour aider à localiser un candidat qui répond aux critères établis par le bureau, le conseil municipal ou d`une autre entité gouvernementale principal du maire. Un poste de gestion des services de niveau d`entrée commence dans un plus petit gouvernement local et peut avancer au fil du temps dans une position plus grande ville ou de l`État. Dans tous les cas, l`expérience préalable une capacité connexe est habituellement exigé.

secteurs d`activité

  • Ville et les gouvernements des États sont principalement les secteurs qui emploient un département de services généraux. À ce titre, les services rendus ou à terme fournis par ce groupe sont en appui direct du public. Bien que le poste de directeur général des services n`est pas un bureau élu, le poste relève généralement à un fonctionnaire élu ou organisme.

Salaire et avantages sociaux

  • Vidéo: la poste d`algerie

    Vidéo: Parlons management public #5

    Étant donné que cette position est d`abord une position de gouvernement de la ville, le salaire est subordonné à la taille de la commune desservie. Les avantages tels que l`assurance et les pensions sont généralement les meilleurs disponibles que la position est considérée comme la gestion du gouvernement.

Articles connexes