Directeur adjoint des services infirmiers Description du poste

<p>Le directeur adjoint des services de soins infirmiers travaille sous la directrice des soins infirmiers. Le directeur adjoint est généralement commandant en second. Les candidats intéressés à ce rôle sont généralement autorisés à pratiquer des infirmières autorisées. Le directeur adjoint des services de soins infirmiers aide des fonctions au jour le jour au sein du service des soins infirmiers.

Fonctions

  • Vidéo: " CV et entretien pour un hôpital "

    Le directeur adjoint des services de soins infirmiers gère le personnel de soutien de surveillance et de soins infirmiers. Elle peut être responsable de veiller à tous les quarts de travail sont suffisamment dotés en personnel. En tant que directeur adjoint de soins infirmiers, elle peut travailler avec le directeur pour identifier et résoudre les lacunes ministérielles avec des plans de correction mis en œuvre. Elle peut également identifier et régler les problèmes de vérification d`assurance qualité. Le directeur adjoint des soins infirmiers peut aider à faire des rondes lors des contrôles des patients. Cette position contribue également à la coordination des programmes de services de soins infirmiers au sein du ministère, examine la performance du personnel et assure des normes de l`Etat de soins de qualité sont respectées. Les directeurs adjoints des services de soins infirmiers peuvent également surveiller les budgets des centres de coûts de soins infirmiers et d`assurer le service fonctionne dans les directives de l`État fédéral.

Qualifications



  • Les candidats potentiels pour le directeur adjoint des rôles infirmiers sont tenus d`avoir une licence d`infirmière autorisée valide. Les candidats doivent également une connaissance approfondie de l`Etat, la réglementation des services de soins infirmiers fédéraux et locaux. Il aura besoin de l`expérience dans un cadre clinique en soins infirmiers et en tant que gestionnaire ou superviseur. La patience, l`autodiscipline et de communication efficaces sont également les qualifications privilégiées par les employeurs potentiels. les directeurs de soins infirmiers auxiliaires devraient efficacement interagir avec tous les niveaux du personnel. Les candidats potentiels peuvent également identifier et améliorer les processus interministériels. La capacité d`analyser les rapports statistiques et financiers peuvent être nécessaires.

Éducation

  • Les candidats qui envisagent une candidature pour le rôle de directeur adjoint doit être titulaire d`un baccalauréat d`un programme de sciences infirmières accréditées. Les employeurs potentiels peuvent exiger que les candidats d`avoir une expérience d`au moins deux ans dans une capacité de surveillance ou de gestion. Les candidats doivent également être autorisés dans les pays où ils cherchent un emploi.

Industrie

  • Vidéo: Coaching entretien d`embauche : cadre, manager d`équipe

    Le taux de croissance pour les directeurs adjoints des soins infirmiers augmentera ainsi que des possibilités de soins infirmiers généraux. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une augmentation de 22 pour cent pour les candidats qui cherchent un emploi dans les services de soins infirmiers par 2018. Les hôpitaux sont le plus grand employeur de l`industrie des directeurs adjoints des soins infirmiers. Ils sont suivis par les maisons de soins infirmiers, les organismes d`aide sociale et les services gouvernementaux.

Un salaire

  • directeurs de soins infirmiers avec au moins une année d`expérience gagnent un salaire annuel moyen de 55181 $, selon PayScale.com, en Avril 2010. directeurs des soins infirmiers avec une expérience de plus de 20 ans gagnent jusqu`à 100 000 $ par année.

Articles connexes