Description du poste d`un directeur général Resort

<

Contenu

p>Un recours directeur général est responsable des opérations réussies au jour le jour et la rentabilité d`un complexe de villégiature. Ceux qui peuvent parler une deuxième langue et avoir une expérience de gestion devrait profiter des perspectives de carrière plus favorables.

Éducation

  • Resort directeurs généraux devraient avoir un diplôme en gestion, administration des affaires et du tourisme ou de l`hôtellerie ainsi que l`expérience de travail, selon les annonces à Caterer mondial, un service de recherche d`emploi pour l`industrie hôtelière. Le Bureau fédéral des statistiques du travail indique que la plupart des programmes d`études de l`hospitalité sont des possibilités de travail-études.

Compétences



  • qualités de leadership et une connaissance de la résolution des problèmes opérationnels sont importants pour le rôle, selon mondial Caterer. gestionnaires de stations doivent se entendent bien avec une gamme de personnes et être en mesure d`utiliser une variété de logiciels informatiques.

Responsabilités

  • Les fonctions habituelles comprennent des équipes dirigeantes de personnel, l`embauche et la formation du personnel, établir les horaires, en collaboration avec les équipes commerciales et les relations publiques et la gestion des budgets du personnel.

Un salaire

  • Selon le site de recherche d`emploi Indeed.com, le salaire annuel moyen d`un recours directeur général en Juillet 2010 a été 49 000 $.

considérations

  • Le Bureau of Labor Statistics note que parce que les hôtels sont ouverts 24 heures par jour, il faut le travail de nuit et le week-end pour les directeurs généraux. De nombreux gestionnaires travaillent plus de 40 heures par semaine et sont souvent à l`appel.

Articles connexes