Directeur de la fabrication du matériel d`emploi

<p>Un directeur de la fabrication est un professionnel qui supervise et dirige une organisation de toutes les opérations de fabrication. Ces professionnels peuvent travailler dans une variété d`industries, notamment l`aérospatiale, l`électronique, pharmaceutique, alimentaire et la technologie médicale. Relevant un haut dirigeant comme un président ou directeur général, un directeur de la fabrication est souvent responsable de la fabrication et la production de produits résultant en millions de dollars en revenus.

Qualifications

  • Vidéo: Coeur de Métier : Travailler au Mac Do !

    Vidéo: Algérie - Usine Mercedes-Benz de Aïn Bouchekif (Tiaret)

    La plupart des organisations exigent un diplôme d`un baccalauréat dans la fabrication, l`ingénierie ou en administration des affaires pour ces professions. Bien que ce poste nécessite des opérations, des entreprises et des compétences financières, tous les processus de fabrication ont un aspect technique qui explique pourquoi les professionnels de l`ingénierie sont souvent choisis pour ces rôles.

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Didier, chef d`atelier en imprimerie.

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Corinne, chef de ligne de conditionnement agro-alimentaire.



    D`autres qualifications comprennent au moins 10 ans d`expérience progressive dans un environnement de fabrication, ainsi que de solides connaissances des méthodologies de l`industrie et de gestion telles que ISO 9000, Total Quality Management ou Six Sigma. Ces méthodes mettent l`accent sur l`amélioration continue des opérations de fabrication. Certifications telles que certifié en gestion de la production et l`inventaire offert par l`Association pour la gestion des opérations peut augmenter les possibilités d`emploi.

responsabilités techniques

  • L`utilisation processus, des méthodologies de qualité et d`amélioration de la production, le directeur de la fabrication dirige le développement, la planification, la mise en œuvre et l`entretien des méthodes de fabrication de nouveaux ou des produits et des technologies existantes. Cela inclut la qualité de sortie, amélioration de la sécurité et l`efficacité de toutes les opérations fabriquées et le respect de la sécurité, l`État et les règlements fédéraux.

Responsabilités de la direction

  • Les responsabilités de gestion comprennent l`élaboration et la mise en œuvre des politiques et des procédures, la formulation de stratégies d`opérations de fabrication, la construction et le mentorat employés du secteur manufacturier et la conduite des résultats d`affaires. Cela inclut d`assurer la qualité de l`équipement le plus élevé, les matériaux et les normes de production, la supervision et le maintien des budgets de fabrication et de travailler avec les ingénieurs et le personnel d`achat pour fabriquer des produits de qualité qui répondent aux attentes des clients de la manière la plus rentable.

affiliations

  • De nombreux cadres supérieurs dans le secteur manufacturier sont affiliés à des organisations professionnelles liées à la gestion et à l`amélioration de la production des opérations. Des organisations telles que l`Association pour la gestion des opérations et de l`Association for Manufacturing Excellence permettent aux professionnels de la fabrication d`apprendre de nouvelles et les technologies émergentes, les tendances de l`industrie et de collaborer avec d`autres professionnels pour améliorer les opérations de fabrication.

Un salaire

  • Parce que cette occupation a un impact significatif sur les revenus d`une organisation, le salaire comprend souvent une prime basée sur la rentabilité. En Mars 2010, Salary.com indique le salaire médian national entre 119954 $ et 160086 $ par année, et les primes augmentant la rémunération totale de 132012 $ à 204675 $ par année.

Articles connexes