Qualifications pour devenir ingénieur de production

<p>l`ingénierie de production est une spécialité dans le domaine de l`ingénierie industrielle. Les ingénieurs de production se développent et améliorer les produits et les processus dans les usines. Une production efficace et la qualité des produits est l`objectif de cette spécialité d`ingénierie peu connue. Devenir ingénieur de production est pas, vous devez EASY- avoir une bonne technologie et les compétences interpersonnelles et ont au moins un baccalauréat en génie.

Éducation

  • Contrairement à d`autres spécialités de l`ingénierie, les ingénieurs de production peuvent être titulaires d`un baccalauréat en industriel, mécanique ou génie électrique. diplôme d`une institution accréditée d`un baccalauréat peut vous obtenir un poste de niveau d`entrée, mais beaucoup d`entreprises préfèrent maintenant titulaire d`une maîtrise en génie ou en administration des affaires.

Compétences interpersonnelles



  • Une solide formation ne sera pas vous mettre dans la porte sans compétences interpersonnelles. Les ingénieurs de production ont souvent de persuader, de compromis et de négocier avec la direction, les fournisseurs et les employés. Sans l`entregent, il est rare de trouver un emploi dans ce domaine.

Compétences informatiques et de la technologie

  • Les ingénieurs de production doivent rester au courant des dernières technologies et possèdent la capacité de l`appliquer au processus de production.

certificat

  • Vidéo: Le métier d`Ingénieur 5/5 : Les salaires

    Vidéo: Le métier d`ingénieur de production bois

    Bien que la certification ne soit pas nécessaire par de nombreuses entreprises, il permettra d`améliorer vos perspectives d`emploi. Il existe deux types de certification pour la production engineers- un est offert par l`Association pour la gestion des opérations (APICS). Il vous oblige à passer une série de tests qui couvrent la gestion de la chaîne d`approvisionnement, la planification des ressources, la planification, les opérations de production, et la planification stratégique. Après avoir passé ces tests, vous serez certifié dans la production et la gestion des stocks (CPIM).

    Vidéo: Ingénieur conception mécanique

    La American Society for Quality propose une certification pour les ingénieurs de production plus expérimentés. Vous devez passer un examen et avoir travaillé au moins 10 ans pour devenir un gestionnaire de la qualité / l`excellence organisationnelle (CMQ / OE).

Articles connexes