Le salaire moyen d`un superviseur de la production

<

Contenu

p>Pour fonctionner efficacement, une usine ou d`une installation dépend d`un superviseur de production compétent pour assigner des tâches aux travailleurs et assurer que l`équipement est bien entretenu. les superviseurs de production doivent aussi savoir quand réaligner les travailleurs pour gérer les goulets d`étranglement et de respecter les quotas de production à temps. Les salaires des superviseurs de production varient généralement par l`expérience, l`employeur et par zone géographique.

Les salaires moyens



  • Le Bureau américain des groupes statistiques du travail des superviseurs de production sous la catégorie d`emploi des « agents de maîtrise de la production et des travailleurs d`exploitation. » Ces professionnels ont rapporté des salaires moyens de 58 150 $ par année à compter de mai 2013, selon le BLS. O * Net OnLine rapporte que 44 pour cent avaient au moins un diplôme d`études secondaires à partir de 2013, alors que 23 pour cent avaient des diplômes de baccalauréat. Les qualités essentielles comprennent l`organisation et de prise de décision interpersonnelle,.

Salaires des employeurs et de l`État

  • Le BLS indique qu`en 2013, les superviseurs de la production en moyenne 89560 $ aux entreprises d`extraction du pétrole et du gaz, tandis que ceux de l`industrie de la production d`énergie électrique, la transmission et la distribution moyenne 82920 $. Les plus grands employeurs sont les entreprises qui fabriquent des produits en matière plastique, où le salaire annuel moyen était de 53630 $. Parmi les États, la Californie emploie le plus superviseurs de production et leur a payé en moyenne 58960 $ par année. Texas classé deuxième en matière d`emploi et payé une moyenne de 62240 $.

Articles connexes