Superviseur usine Description du poste

<p>Un superviseur d`usine contrôle les processus et les opérations qui se déroulent dans une usine ou une usine. Il a plein contrôle opérationnel sur toutes les procédures qui se produisent à l`usine. Ces procédures comprennent l`ingénierie, la production, la gestion du personnel, de la logistique et d`autres activités commerciales. Il supervise et gère les employés tout en établissant des relations de travail solides avec d`autres gestionnaires.

Éducation

  • La qualification minimale est titulaire d`un baccalauréat en génie, comme le travail exige des connaissances suffisantes en mécanique des plantes, des rapports d`emploi Bank USA.

certificat

  • Vidéo: Coeur de Métier : Travailler au Mac Do !

    Il existe plusieurs institutions de certification pour les directeurs d`usine. La certification requise dépend du champ que le directeur de l`usine est impliqué. Notamment la formation et la certification NRMCA. Ceci est approprié pour les directeurs d`usine qui travaillent dans les usines de transformation en béton. superviseurs des centrales électriques doivent être certifiés par la Société américaine des ingénieurs de puissance. Un directeur d`usine peut augmenter son potentiel d`avancement en atteignant le titre de gestionnaire administratif certifié (CAM). Ce programme est offert par l`Institut des experts gestionnaires professionnels. Un gain de gestionnaire de cette qualification par l`expérience professionnelle, ainsi que l`achèvement des examens. Succès

responsabilités et devoirs

  • Vidéo:

Articles connexes