Comment devenir un technicien biomédical

<p>L`équipement utilisé dans le domaine des soins de santé est de plus en plus complexe. Le technicien biomédical ou un technicien de matériel biomédical, aide les fournisseurs de soins de santé à diagnostiquer et à traiter les patients en remplissant des contrôles de qualité, et en installant, vérification et la réparation des instruments et des systèmes utilisés à des fins médicales. Les techniciens biomédicaux sont en forte demande.

  • Considérez si vous avez les intérêts et les compétences requises pour ce travail. Les individus doivent être organisés et le souci du détail, qui aiment travailler avec leurs mains et bien travailler sous pression. Le dépannage est aussi une exigence. Étant donné que les techniciens biomédicaux travaillent souvent avec des projets de la mise en œuvre à des étapes d`utilisation, l`endurance est importante, aussi bien. Pendant que vous êtes au lycée, aller dans les centres de soins de santé locaux et parler avec les gens sur les avantages et les inconvénients d`entrer dans ce domaine. Voir aussi si vous pouvez obtenir un stage bénévole ou, au moins, l`ombre d`un technicien pendant le travail.

  • Vidéo: Devenir technicien dans l`Armée de terre

    Vidéo: Technicien de la police scientifique / Technicienne de la police scientifique



    Poursuivre, au minimum, un associé ès sciences appliquées, la formation militaire en tant que technicien biomédical ou un diplôme de deux ans en électronique, en plus de la formation sur le tas. Un nombre croissant d`employeurs demandent baccalauréats. Si vous souhaitez gravir les échelons dans votre carrière, plus d`éducation que vous avez, plus vos possibilités futures. De nombreuses écoles offrent ce degré, et certains vous prépareront mieux que d`autres. À l`heure actuelle, il n`y a pas d`accord entre les organismes locaux, provinciaux ou fédéraux pour les permis, certificats ou enregistrement requis pour travailler comme technicien biomédical. Au contraire, les employeurs qui embauchent des techniciens biomédicaux généralement leurs propres normes éducatives.

  • Vidéo: Les métiers de biologiste (Laborantin)

    Joignez-vous à l`Association d`équipement et de la technologie médicale, ou MÉTA, le plus tôt possible. Cette organisation fait tout son possible pour normaliser les emplois dans ce domaine. Par exemple, bien que les programmes Biomed diffèrent considérablement, Biomed I, II, III et postes de spécialistes sont de plus en plus universellement acceptée par les entreprises. Offres d`emploi MÉTA, le réseautage et le soutien éducatif.

  • Recherchez des emplois sous plusieurs noms différents en raison de l`absence de normalisation. Bien que les membres ont voté Méta que « Biomed » est le meilleur nom pour ce poste, vous trouverez également la liste des organisations sous des titres tels que BMET, ingénieur biomédical, technicien en électronique et technicien en génie biomédical.

  • Contactez les établissements de soins de santé et les entreprises d`instruments de précision pour les emplois disponibles, en plus de la recherche en ligne et dans les journaux avec de grandes sections d`annonces classées. Plusieurs personnes décident également de travailler sur eux-mêmes et devenir consultants. Obtenir plus d`informations de l`Association pour la promotion de l`instrumentation médicale sur les conférences, l`emploi et les contacts avec d`autres ingénieurs biomédicaux.

Articles connexes