Comment obtenir une carrière en génie biomédical

Les ingénieurs biomédicaux sont des professionnels qui combinent des compétences en ingénierie de l`information médicale pour concevoir des aides afin d`aider les patients médicaux. Ils travaillent divers types de paramètres et de l`environnement: les hôpitaux, les laboratoires, les programmes de sous-marins et de l`espace, les universités,
entreprises d`experts-conseils. Il est une grande carrière pour les gens qui sont intéressés à l`ingénierie et de la médecine et veulent aider les gens sans avoir un contact direct avec les patients.



  • Au cours de highschool, se concentrer sur des cours comme les mathématiques (algèbre collège, trigonométrie, Precalculus), la chimie, la biologie, la physique, l`anglais, science.Try informatique pour maintenir un haut GPA, parce que toutes les écoles d`ingénieurs médicaux prennent cela en considération dans le processus d`admission.

  • Obtenir un diplôme en génie biomédical, à l`un des vingt-neuf programmes accrédités par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie (ABET) .A de baccalauréat en génie biomédical est l`exigence de formation minimale pour entrerons dans la carrière du génie biomédical. Cependant, il est préférable que vous extrémement poursuivre vos études avec un diplôme ou un doctorat en génie biomédical.

  • Une autre option pour commencer une carrière en génie biomédical est de terminer un baccalauréat en génie, engineering.While chimie ou informatique complétant ce baccalauréat, se concentrer sur les disciplines techniques traditionnelles et obtenir un diplôme d`études supérieures en engineering.Currently biomédicale, il y a neuf programmes d`études supérieures aux États-Unis qui sont FEEC par ABET.

Conseils Avertissements

  • licence en tant que professionnel ingénieur biomédical est facultative, mais il est préférable, et est obligatoire dans certaines situations d`emploi.
  • génie biomédical est une grande carrière pour les gens qui aiment la technologie, l`ingénierie et sont intéressés par la médecine, et veulent avoir une santé qui ne comprend pas le contact direct avec les patients
Articles connexes