Types de scientifiques médicaux

<p>La médecine est une science qui peut être divisé en différentes spécialités médicales, comme la dentisterie, l`optométrie, la pharmacie et de la médecine générale. Un scientifique médical est une personne qualifiée à la fois de pratiquer un domaine particulier de la médecine ainsi que les causes possibles de recherche, des traitements et des mesures de santé préventives et publiques qui peuvent aider à améliorer le domaine médical et de la qualité de la vie humaine. Les scientifiques médicaux ont souvent des qualifications supplémentaires à leur diplôme en médecine, que ce soit un M.D., D.M.D., D.E. ou Psy.D. Un doctorat est une qualification supplémentaire commune pour un scientifique médical à tenir.

La recherche d`essai clinique

  • Vidéo: Science 101: Les articles scientifiques

    L`essai clinique est une partie fondamentale de la recherche médicale. Les scientifiques médicaux effectuent des recherches d`essais cliniques de nouveaux médicaments et méthodes de traitement une fois qu`ils ont été défrichées à des fins expérimentales chez l`homme. Cela prend généralement lieu après des essais expérimentaux approfondis sur des sujets animaux, à quelques exceptions près. la recherche d`essai clinique consiste à comparer les effets d`une méthode de médicament ou un traitement par l`effet d`un placebo - un cours de substance ou d`un traitement qui omet un ingrédient actif ou aspect expérimental - sur un groupe de sujets qui ne connaissent pas la version des deux les traitements qu`ils reçoivent. la recherche des essais cliniques est essentielle pour la recherche en psychologie, médecine interne et psychopharmacologie, entre autres disciplines médicales.

Recherche en santé publique



  • Certains scientifiques médicaux spécialisés dans le domaine de la santé publique. la recherche en santé publique englobe l`épidémiologie, la médecine préventive et de la santé comportementale. Le but de la recherche en santé publique est de trouver de nouvelles méthodes et des protocoles pour atténuer la maladie ou des conditions défavorables sur une base à grande échelle, si la recherche évalue la pureté de l`eau potable dans une région d`un pays, ou est plutôt dirigé à réduire la l`incidence des tentatives de suicide dans un centre urbain. Le Maître des sciences en santé publique est un qualificatif commun pour les professionnels de la santé qui souhaitent se spécialiser dans la recherche en santé publique. diplômes scientifiques supplémentaires pour les spécialisations de santé publique comprennent le médecin de la santé publique, considéré comme un diplôme professionnel, et le docteur en sciences de la santé, un diplôme universitaire.

Recherche en génétique

  • Vidéo: Les différentes étapes d`une enquête scientifique

    Les scientifiques médicaux peuvent également se spécialiser dans la génétique. La recherche en génétique consiste à examiner le génome humain au niveau de l`ADN. Son but est finalement d`identifier tous les gènes différents dans le génome humain et leurs variations, qui correspondent à des zones spécifiques de l`ADN humain. , Peut également être considéré comme la recherche en génétique, car de nombreuses maladies et conditions peuvent être attribuées à des variations génétiques d`une initiative de santé publique qui vise à prévenir l`apparition de variations génétiques qui peuvent entraîner des pathologies mortelles ou une prédisposition biologique à des maladies héréditaires. biologistes et biochimistes moléculaires sont particulièrement bien qualifié pour devenir généticiens, leur connaissance approfondie des interactions et des conditions de tissu vivant à l`administration de l`aide au niveau moléculaire et l`interprétation de la recherche sur l`ADN.

Neuroscience

  • Vidéo: Construction en LEGO: Badges Compilation [Tactique-Scientifique-Ingénérie-Médical]

    Le cerveau humain reste l`un des plus grands mystères de la médecine moderne. Plusieurs régions et les fonctions du cerveau humain ont été identifiés, mais les médecins et les scientifiques restent la plupart du temps dérouté par une immense complexité et les processus complexes du cerveau. C`est là neuroscientifiques viennent - ils sont des scientifiques médicaux qui travaillent pour révéler davantage les processus et les composants du cerveau, que ce soit du point de vue psychologique du système (conscient) ou nerveux (inconscient). Neuroscience, un terme interchangeable avec neurobiologie, est un sujet interdisciplinaire qui intègre les aspects de la chimie, l`informatique, l`ingénierie, les mathématiques, la médecine, la philosophie, la physique et la psychologie.

Pharmacologie

  • Pharmacologie et sa subdivision psychopharmacologie, est la science médicale qui examine les médicaments et leurs effets. Toute substance ayant des propriétés médicinales - ce qui peut traiter ou prévenir la maladie ou la maladie - est un produit pharmaceutique. Pharmacologie repose en grande partie sur les essais précliniques et cliniques qui utilisent des animaux et l`homme plus tard, les sujets à examiner les effets - y compris les avantages et les risques - de substances médicamenteuses possibles. Les biologistes cellulaires et biochimistes qui détiennent également un diplôme en médecine sont particulièrement adaptés pour étudier la discipline de la pharmacologie en raison de leur connaissance approfondie des récepteurs et des voies métaboliques dans le corps humain et le cerveau.

Articles connexes