Liste des carrières génétiques et biotechnologie

<p>La recherche en génétique humaine a conduit les entreprises de biotechnologie pour développer des produits et services novateurs. Certains aident à identifier des marqueurs génétiques et de diagnostiquer les maladies génétiques, tandis que d`autres traitent effectivement des troubles génétiques. L`industrie de la biotechnologie est extrêmement diversifiée et offre des possibilités d`emploi dans un certain nombre de carrières. Les groupes de carrière principaux sont la recherche scientifique, la médecine, le personnel Alliée ou de soutien et professions connexes tels que la bioéthique ou le droit des brevets.

Génétique et médecine

  • Vidéo: Ennemi commun

    Les médecins, les infirmières, les auxiliaires médicaux, des diététistes et des orthophonistes de la parole peuvent trouver tous les emplois dans le domaine de la génétique, selon la Société américaine de génétique humaine ou ASHG. généticiens médicaux, par exemple, sont formés en médecine générale, mais se spécialisent aussi dans le diagnostic génétique et traiter les personnes qui ont des troubles génétiques. Les infirmières peuvent travailler avec les médecins ou aller dans un domaine connexe, comme le conseil génétique. Un grand nombre de ces carrières exigent des diplômes supérieurs, et certains - comme les médecins, les auxiliaires médicaux et les infirmières - nécessitent une licence. La certification peut être facultative ou obligatoire, en fonction de l`occupation.

Faire la recherche

  • Vidéo: Why I changed my mind about medicinal cannabis Hugh Hempel TEDxUniversityofNevada



    Les chercheurs scientifiques dans le domaine de la génétique et de la biotechnologie biochimistes ou biophysiciens. Certains chercheurs en sciences médicales dans ces domaines sont des médecins qui se spécialisent dans la recherche, tandis que d`autres titulaires de diplômes double en médecine et une autre discipline, comme la biologie ou la chimie. Il faut un doctorat ou professionnel pour ces professions. Un scientifique médical qui est un médecin qui effectue des recherches sur les patients qui implique l`administration de médicaments ou la thérapie génique doit avoir une licence médicale, selon le BLS. La certification est pas obligatoire, mais peut-être une option dans certaines régions.

Fournir un soutien

  • Vidéo: Dr Samia Soultani-Vigneron SN UMP enseignement technique supérieur et candidate aux législatives

    D`autres carrières dans la génétique et la biotechnologie comprennent des rôles de soutien, tels que ceux du technicien de laboratoire. Les techniciens de laboratoire biomédical doivent être titulaires d`un baccalauréat, mais les licences et la certification ne sont pas nécessaires. Ces travailleurs sont le personnel de soutien dans le laboratoire de biotechnologie, où ils travaillent sous la direction et la supervision des scientifiques médicaux ou d`autres chercheurs. Les administrateurs d`essais cliniques et associés de recherche font également partie de l`équipe de la génétique et la biotechnologie, selon ASHG. Les associés de recherche pourraient être des étudiants post-doctorants qui veulent acquérir de l`expérience.

Domaines connexes

  • Les chercheurs en génétique et la biotechnologie développent souvent des produits qui doivent être affinés, breveté et commercialisé avant qu`ils ne soient prêts à l`emploi à grande échelle. Les agents de brevets et agents de brevets travaillent dans le domaine de la propriété intellectuelle du terrain, tandis que les ventes de biotechnologie et de marketing associés sont responsables des aspects marketing. De nouveaux développements peuvent également soulever des considérations éthiques, qui ont conduit à une carrière dans le domaine de la bioéthique. Les exigences de formation dans ces professions varient. Les représentants des ventes ont généralement un diplôme de baccalauréat, selon ASHG, alors que les bioéthiciens peuvent être des médecins, des avocats ou d`autres professionnels.

  • Crédit photo: Alexander Raths / IStock / Getty Images
Articles connexes