Comment devenir un Généticien

<p>Les généticiens et les conseillers en génétique des recherches sur les gènes humains et des chromosomes, et aider les patients qui souffrent de maladies causées par des anomalies génétiques. Les généticiens cliniques travaillent dans des laboratoires, effectuer des tests génétiques, interpréter les résultats des tests, faire de la recherche et le traitement des patients. L`American College of Génétique médicale et génomique rapporte que les généticiens cliniques récemment embauchés ont gagné les salaires médians annuels de 128000 $ à 202500 $ en 2011. Les conseillers en génétique de discuter des options de tests génétiques, des outils de prévention de l`offre et des informations sur les maladies, et de fournir des services de conseil aux patients. Ils ont gagné un revenu médian de 56 800 $ en 2012, selon le Bureau of Labor Statistics

Education pour les généticiens

  • Les généticiens cliniques doivent avoir un diplôme de doctorat en médecine ou un doctorat pour devenir certifié en génétique. Devraient prendre des cours de premier cycle en chimie, la biologie, la biochimie ou la génétique. Continuez votre formation à l`école de médecine ou de poursuivre un doctorat en génétique humaine. Ces programmes d`études supérieures sont rigoureuses, et l`admission est concurrentiel. Vous aurez besoin d`une excellente GPA, les résultats des tests solides et des lettres d`appui de la recommandation. L`expérience dans le domaine des soins de santé, que ce soit avec des postes rémunérés ou travail bénévole, est nécessaire pour de nombreux programmes. Les étudiants en médecine devraient se spécialiser dans la génétique tout au long de leurs études et compléter un programme de résidence en génétique clinique. Le American Board of Medical Genetics fournit une certification pour les généticiens cliniques et de laboratoire.

Certification pour les généticiens



  • Le Conseil américain de génétique médicale, ou ABMG, fournit des certifications pour les généticiens cliniques dans quatre spécialités. Les médecins et les scientifiques de laboratoire qui souhaitent se spécialiser et travailler en génétique doivent être accrédités et certifiés à bord. certification génétique clinique pour les médecins qui travaillent avec les patients qui souffrent de troubles génétiques. les scientifiques de laboratoire peuvent certifier en génétique biochimique clinique, cytogénétique clinique ou génétique moléculaire. Pour recevoir la certification, vous devez remplir un diplôme en médecine ou Ph.D.- subir formation- et passer l`examen général et l`au moins un examen de spécialité.

Education pour les conseillers en génétique

  • Les conseillers en génétique commencent leur carrière en complétant un diplôme de premier cycle. Vous n`avez pas besoin majeur dans un domaine des sciences ou de mathématiques, mais vous aurez besoin la maîtrise de ces sujets pour réussir dans le domaine. Trouver un programme d`études supérieures accrédité par le Conseil d`accréditation pour le conseil génétique. Être admis dans dans le programme de conseil génétique une maîtrise nécessite généralement un minimum de 3,0 GPA., Les scores 70e percentile GRE, une déclaration forte et personnelle des lettres de recommandation. Idéalement, les candidats ont une expérience de plaidoyer qui montre leur engagement à travailler avec les gens.

Certification Conseil génétique

  • Une fois que vous avez obtenu un diplôme de maîtrise en conseil génétique, vous êtes admissible à la certification par l`American Board of conseil génétique. Appliquer à se présenter à l`examen et fournir à la commission des transcriptions. L`examen de certification est rigorous- plus de 10 pour cent des candidats échouent, selon l`organisation. Après avoir réussi l`examen, vous recevrez la certification, qui fournit la crédibilité auprès des employeurs, des collègues et des patients. Les conseillers en génétique sont tenus de remplir des conditions de formation pour maintenir la certification.

Articles connexes