Description du poste de conseiller en génétique

<p>Un conseiller en génétique travaille avec les familles pour les aider à comprendre et à adapter à des malformations congénitales ou des troubles génétiques, et conseille les familles qui peuvent être à risque de maladies héréditaires.

Exigences scolaires

  • Un baccalauréat dans une variété de disciplines, comme la psychologie ou la biologie, suivi d`un diplôme de maîtrise en conseil génétique, est nécessaire pour ces professions.

Licences et certification



  • La certification est pas nécessaire d`être un conseiller en génétique pratique, cependant, les possibilités d`emploi sont plus importantes avec la certification par l`American Board of conseil génétique (ABGC). Quarante-neuf États ont une certaine forme de licence de conseiller et exigent un diplôme de maîtrise à la pratique et obtenir une licence.

Responsabilités

  • Travailler avec les familles pour les aider à comprendre et à adapter à des troubles génétiques comprend l`interprétation des données, l`analyse des modèles d`héritage et les risques, l`éducation et proposer des options disponibles.

D`autres rôles

  • Ces professionnels peuvent travailler dans une variété d`autres milieux que le champ ne cesse de croître en raison des progrès scientifiques en génétique. De nombreux travaux de recherche, d`enseignement, commercial, pharmaceutique et environnements de consultation en.

Salaire moyen

  • En 2014, le site d`emploi en ligne la liste En effet, un salaire moyen national de 54 000 $ par année pour les conseillers en génétique. Cependant, le temps a signalé qu`une enquête réalisée en 2010 par la Société nationale des conseillers en génétique a montré des salaires moyens pour être 63700 $ et aussi haut que 150 000 $. L`enquête a révélé que NSCG 89 pour cent des conseillers génétiques étaient satisfaits de leur emploi.

Articles connexes