Diplômes de conseil chrétiens accrédités

<p>conseillers chrétiens accomplissent un grand nombre des mêmes fonctions de conseil en tant que conseillers non chrétiens, y compris le mariage et le conseil de famille, le conseil de drogues et d`alcool et des conseils individuels. La différence est que le conseil des conseillers chrétiens dans une perspective de foi chrétienne basée sur la Bible, en utilisant des principes spirituels comme moyen de guérison. Il y a plusieurs programmes qui prétendent offrir de conseiller chrétien requis pour la certification cependant, beaucoup d`entre eux ne sont pas accrédités. La meilleure façon de déterminer si un programme est accrédité est de savoir si l`achèvement du programme d`études vous qualifier pour obtenir un permis de l`État en tant que conseiller non chrétien.

Conditions préalables

  • Avant un conseiller chrétien aspirant peut commencer la formation sérieusement vers sa vocation choisie, le demandeur doit d`abord obtenir un diplôme de Bachelor. domaines de spécialisation recommandés sont le travail social, la psychologie, la théologie, les services de l`homme, l`éthique, la sociologie ou dans un domaine de soins de santé mentale connexes. Il est important que les conseillers chrétiens d`avoir une base solide dans la nature humaine, les processus de la pensée humaine et la croissance spirituelle et mentale.

Une maîtrise



  • conseillers chrétiens sont tenus de remplir les mêmes qualifications que les conseillers non-chrétiens, qui comprend le degré de maîtrise. Il existe plusieurs programmes accrédités de diplôme de maîtrise qui se spécialisent dans le conseil chrétien et satisfont aux exigences établies par les employeurs et les conseils de licences d`État. Par exemple, le Master of Arts en conseil chrétien offert à l`Université Oral Roberts prépare les diplômés à répondre aux exigences de licence pour devenir thérapeutes conjugaux et familiaux (licence LMFT) et conseillers professionnels (LPC) sous licence. Selon Education-Portal.com, d`autres programmes de maîtrise qui se qualifient les individus à devenir des conseillers chrétiens comprennent une maîtrise en théologie et une maîtrise ès arts en psychothérapie et foi. Les cours peuvent inclure des conseils cliniques, la pensée chrétienne, le ministère et les études bibliques.

Doctorat

  • Doctorats ou titulaires d`un doctorat en counseling pastoral sont généralement recherchés par les personnes qui souhaitent devenir des superviseurs ou des enseignants dans le domaine de conseil chrétien. Ces programmes présentent un programme qui combine l`expérience de conseil, psychologie clinique, le perfectionnement professionnel et les études de recherche. Les étudiants sont souvent tenus de remplir une thèse basée sur le conseil indépendant et de la recherche en tant que condition sine qua non de l`obtention du diplôme. Certaines écoles de maître offrent des programmes combinés et doctorat pour les étudiants intéressés par le conseil pastoral.

licence

  • Vidéo: Découvrez le programme Grande Ecole d`Audencia

    Après avoir obtenu son diplôme d`un programme de conseil chrétien accrédité, la plupart des États exigent que les conseillers d`obtenir une licence avant de pratiquer. Selon le Bureau of Labor Statistics, une licence de conseil est requis par 49 des 50 États. Bien que les exigences varient, ils comprennent généralement un diplôme de maîtrise, la réalisation d`une quantité prédéterminée d`heures de conseil et le passage d`un état administré examen.

certificat

  • Vidéo: Family Values? D`Souza Brings Mistress to Christian Event

    Bien que non requis, de nombreux conseillers chrétiens choisissent de gagner la certification volontaire par des groupes comme l`Association nationale des conseillers chrétiens (NCCA), l`Association des conseillers chrétiens (CCA) et les associés dans le conseil chrétien (ACC).

Articles connexes