Comment devenir conseiller professionnel agréé en Pennsylvanie

Un conseiller professionnel agréé est un professionnel de santé mentale qui est formé aux techniques de thérapie et de conseil pour les personnes souffrant de stress émotionnel. Les conseillers professionnels travaillent avec les clients sur les questions de mariage et de la famille, les troubles alimentaires, la dépression et d`autres problèmes. Le chemin pour devenir un conseiller professionnel agréé est différent dans chaque État. Ceux qui souhaitent devenir un conseiller professionnel agréé en Pennsylvanie doit suivre certaines lignes directrices énoncées par l`Etat.

  • Gagnez un diplôme de baccalauréat d`une université accréditée au niveau régional, de préférence dans un domaine des sciences sociales.



  • Remplissez un programme de 60 heures ou semestre 90 quart d`heure culminant au minimum d`un diplôme de maîtrise en counseling ou dans un domaine similaire. Le programme d`études doit inclure un stage supervisé de 100 heures et un stage supervisé 600 heures.

  • Compléter 3.600 heures d`expérience clinique supervisée par un superviseur clinique certifié. Les superviseurs doivent être employés en tant que conseillers professionnels agréés en Pennsylvanie et ont au moins cinq ans d`expérience.

  • Payer les frais de licence et passer l`examen national de consultation ou un examen de qualification similaire.

  • Soumettre deux formulaires de recommandation de conseillers professionnels connaissant votre travail et une affirmation signée sur toutes les exigences de licence ont été respectées au Conseil d`Etat des travailleurs sociaux, thérapeutes conjugaux et familiaux et conseillers professionnels.

Conseils Avertissements

  • Assister à un programme accrédité par le Conseil pour l`accréditation des services de counseling et connexes des programmes éducatifs (CACREP) pour assurer que toutes les exigences de formation ont été respectées pour les licences.
  • Un conseiller professionnel agréé en Pennsylvanie doit remplir 30 heures de formation continue tous les deux ans pour rester avec active.Those condamnations pour crime ne seront pas admissibles à des licences.
Articles connexes