Les avantages de Electrophorèse

<p>L`électrophorèse est la séparation de particules causées par un courant électrique. Les scientifiques utilisent ce processus pour examiner le corps humain et d`autres espèces au niveau génétique. Le procédé sépare les composants de l`ADN pour déterminer la présence de certains fabricants génétiques et même la présence de troubles et de maladies. Le faible coût relatif et la précision extrême des tests a permis de cartographier la science des marqueurs génétiques pour une variété de troubles du sang, y compris l`anémie falciforme.

La polyvalence d`identification

  • Vidéo: Ritals - S01 - Ep.07 - Il chimico [sub FRA/ENG]



    L`électrophorèse est un test de diagnostic polyvalent en ce qu`il peut être utilisé aussi bien pour les séparations de protéines et d`acides nucléiques ou des empreintes digitales de séparation des protéines. Ce système est souvent utilisé dans le domaine médical pour diagnostiquer une variété de troubles sanguins génétiques comme l`anémie falciforme et la thalassémie dans l`un des tests de dimension ou deux dimensions à séparer les protéines et identifier des marqueurs génétiques. L`électrophorèse a également été utilisé pour déterminer les différentes espèces de poisson, ainsi que la détermination des caractéristiques de valeur de soja et de blé par l`analyse et la séparation de l`ADN du composant.

Faible coût d`utilisation

  • Selon Crop Science, une revue pour la génomique, génétique moléculaire et biotechnologie publié par l`Université du Michigan, le coût de l`électrophorèse est estimé à 2,60 $ par cycle d`échantillon de gel par l`analyse, ou moins de trois cents par point de données. En matière de recherche génétique et l`analyse ce qui rend l`électrophorèse un des moyens les plus bas de l`identification de marqueurs génétiques sur une plus grande échelle avec des machines tenant jusqu`à 100 échantillons à la fois.

Précision des résultats

  • Vidéo: TP Physique clou de girofle cyclohexane + ampoule a décanter

    Electrophorèse est extrêmement précis. Lorsque le processus est effectué correctement, il peut séparer les protéines présentes dans une cellule dans moins de 1 500 parties distinctes. Le système est également très sélectif en ce qu`il est en mesure de constater des différences même si ces échantillons diffèrent par le moins dans des échantillons d`ADN comme deux paires de bases. Cela donne des résultats fiables qui permettent aux scientifiques et techniciens de laboratoire pour tirer des conclusions au sujet de la constitution génétique des espèces testées pour cultiver des plantes plus résistantes, déterminer la présence probable d`une maladie dans le corps humain, et peut-être un jour d`éliminer sur le plan génétique.

Articles connexes