Qu`est-ce qu`un jour de travail typique pour un Généticien?

<p>La génétique est un domaine en pleine expansion avec possibilités d`étudier et d`utiliser la science de la génétique dans une variété d`applications. La formation professionnelle requise pour devenir un généticien varie de titulaire d`un baccalauréat à un doctorat, selon le domaine d`études et les exigences de la position particulière. Selon le Bureau fédéral de la statistique du travail de 2010-11 Manuel Perspectives professionnelles, les généticiens qui travaillent pour le gouvernement fédéral ont gagné 99752 $ par année.

Laboratoire médical Généticien

  • Les généticiens qui travaillent dans le domaine de la génétique médicale étude du génome humain et peuvent travailler pour une société, le gouvernement, un hôpital ou une université. Ils travaillent dans un environnement de laboratoire. Ces généticiens peuvent être principalement des chercheurs, dans ce cas, leur journée de travail consiste à effectuer des tests et des expériences, la collecte de données, l`interprétation des données et rédiger des rapports sur leurs résultats. Les généticiens qui travaillent dans le secteur privé sera probablement utiliser leurs résultats ou les conclusions des autres pour aider à développer de nouveaux produits de consommation.

Laboratoire agricole Généticien



  • Un généticien travaillant dans l`agriculture va également passer sa journée de travail dans un laboratoire. Ces études généticiens ADN végétal. Ils peuvent travailler pour une société, le gouvernement ou une université. Si vous travaillez pour un gouvernement ou à l`université, ils sont susceptibles principalement des chercheurs et passent leurs journées à faire des expériences, la collecte de données, l`interprétation des données et de rapporter leurs conclusions. Ceux qui travaillent pour le secteur privé participent à l`élaboration des cultures qui peuvent se développer dans des conditions difficiles, conduire à un rendement ou de la nourriture améliorée des cultures plus. En plus de mener des recherches, ils appliquent également cette recherche pour créer de meilleurs produits.

Crime Laboratory Généticien

  • Génétique aident à identifier les suspects dans les enquêtes criminelles. généticiens de laboratoire de crime travaillent pour les organismes d`application de la loi. Ils passent la plupart de leur temps à la recherche dans les laboratoires, mais ils peuvent aussi aller à des scènes de crime ou de témoigner dans les procès criminels. Généticiens dans ce domaine prennent des échantillons génétiques de preuves sur les lieux du crime et extraire et d`analyser l`ADN. Ces chercheurs trouvent les marqueurs dans un échantillon d`ADN et créer un profil d`ADN qui est ensuite comparé à l`ADN des suspects dans l`enquête de chercher un match.

généticien clinique

  • Vidéo: Confepsylon Pascal Nouvel Partie 1bis.mp4

    Comme un généticien de laboratoire médical, un généticien clinique travaille également dans le domaine médical. Cependant, les généticiens cliniques passent beaucoup moins de temps dans le laboratoire et plus de temps à interagir avec les patients. Ces généticiens mènent des évaluations des risques pour les patients et d`aider ces patients afin de déterminer les meilleures options de traitement pour les troubles génétiques. Les généticiens cliniques peuvent être médecins ou conseillers génétiques qui travaillent comme infirmières ou consultants. Certains consultants travaillent pour les compagnies d`assurance ou de soins de santé pour garder ces entreprises au courant des nouvelles technologies et de la recherche dans des conditions génétiques.

généticien éducateur

  • Vidéo: Sites préhistoriques mystérieux 3/3

    Un généticien peut également travailler comme éducateur à temps plein ou peut travailler dans tous les domaines de la génétique tout en dépensant aussi l`enseignement de temps dans une salle de classe. Ces éducateurs peuvent travailler comme professeurs dans les collèges, les universités et les écoles de médecine. En plus d`enseigner, leurs fonctions peuvent inclure la recherche, le conseil et les étudiants à rédiger des articles.

Articles connexes