Description de l`emploi de la recherche médicale

<p>Les chercheurs médicaux étudient les maladies et autres conditions physiques qui affectent les humains afin d`améliorer les options de traitement ou de diminuer l`incidence de certaines maladies. Grâce à la recherche médicale, de nouveaux vaccins, les protocoles de traitement et les médicaments sont mis au point, et des liens entre certains comportements et les maladies sont identifiés. Les chercheurs médicaux travaillent pour les laboratoires de recherche dans les hôpitaux et les universités, les entreprises pharmaceutiques et les organismes gouvernementaux. Ils ont besoin d`une vaste formation de deuxième cycle, mais qui ont généralement une plus grande stabilité de l`emploi que dans d`autres professions, car ils sont en général au travail sur des projets de recherche à long terme.

Fonctions

  • Vidéo: RD Biotech : prestations de service en biotechnologie

    Les fonctions des chercheurs médicaux varient généralement en fonction d`un projet à. Ils sont généralement engagés dans l`examen des systèmes biologiques afin de déterminer les facteurs qui conduisent à la maladie et d`autres conditions physiques. En découvrant la cause de la maladie, les chercheurs médicaux sont en mesure d`élaborer des plans de traitement et des traitements médicamenteux. Ils testent habituellement ces thérapies en menant des essais cliniques où ils administrent des médicaments ou d`autres traitements pour les patients et surveiller leurs réponses. Pour déterminer les résultats, les chercheurs médicaux prélèvent des échantillons de sang, éliminer les échantillons de tissus et effectuer d`autres essais cliniques et procédures. Les chercheurs médicaux utilisent les résultats des essais cliniques pour faire des ajustements aux protocoles de traitement et les doses de médicaments qui réduisent les effets secondaires ou d`accroître l`efficacité. En outre, les chercheurs en médecine peuvent écrire des articles techniques sur leurs recherches ou enseigner aux étudiants dans les collèges et les universités.

Éducation



  • La plupart des chercheurs en médecine ont un minimum d`un diplôme de doctorat en sciences biologiques. Certains choisissent de poursuivre un diplôme en médecine à la place, mais ils ne deviennent pas des médecins agréés. D`autres obtiennent à la fois un diplôme de doctorat et médicale. Ceux qui sont intéressés par une carrière dans la recherche médicale commencent habituellement en obtenant un diplôme de baccalauréat en sciences biologiques. En plus des cours de sciences, leur charge de cours comprend généralement les mathématiques, la physique, l`ingénierie, la science informatique et de la composition. Après avoir obtenu un baccalauréat, les étudiants peuvent alors entrer dans un programme de doctorat en sciences biologiques, ce qui nécessite généralement six années d`études à temps plein. Ils peuvent choisir d`entrer dans un programme de double diplôme de doctorat et médicale, qui permet aux étudiants d`obtenir deux diplômes en sept à huit ans. Programmes d`études supérieures offrent aux élèves les compétences cliniques nécessaires pour interagir avec les patients et les compétences de recherche pour mener la recherche scientifique dans le laboratoire. La plupart des chercheurs médicaux complètent également le travail post-doctoral dans un laboratoire pour acquérir de l`expérience avec les techniques et les procédures de laboratoire.

Les conditions de travail

  • Les chercheurs médicaux travaillent dans des laboratoires de recherche. Ils peuvent effectuer de grands essais cliniques ou le suivi des patients individuels. Certains chercheurs peuvent être tenus de travailler avec des substances toxiques ou échantillons infectieux, ils doivent donc suivre le protocole de sécurité et porter un équipement de protection, tels que des masques et des gants en latex. Les chercheurs médicaux travaillent habituellement des heures normales de bureau, mais ils peuvent faire des heures supplémentaires ainsi. Certains essais cliniques peuvent également les obliger à travailler des heures irrégulières, telles que des soirées tardives ou tôt le matin.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian des chercheurs médicaux et scientifiques étaient 72590 $ en mai 2008. Les 10 pour cent ont été payés plus de 134770 $, alors que moins de 39870 $ ont été payés le plus bas de 10 pour cent. Le milieu 50 pour cent ont été payés entre 51640 $ et 101290 $. Médicaments et les grossistes marchands de droguistes payés chercheurs médicaux les salaires les plus élevés, avec le salaire annuel médian dans ce domaine totalisant 90640 $.

Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: Travailler en Suisse : réussir sa recherche d`emploi et ses entretiens d`embauche

    Vidéo: La recherche médicale scientifique en images

    Le Bureau of Labor Statistics estime que l`emploi pour les chercheurs médicaux et scientifiques augmentera de 40 pour cent entre 2008 et 2018, ce qui est un taux beaucoup plus rapide que la moyenne pour l`ensemble des professions. Comme la recherche sur les maladies comme le sida et le cancer continue à se développer, les possibilités seront nombreuses pour ceux dans le domaine. Les perspectives seront meilleures pour les chercheurs qui ont à la fois un diplôme de doctorat et médicale.

Articles connexes