Offres d`emploi pour les diplômés sans résidence

<p>Devenir médecin prend la discipline et le temps, et non pas tous les étudiants en médecine continuer à pratiquer la médecine. Pour les diplômés des écoles de médecine qui choisissent de ne pas faire une résidence, il existe une variété d`emplois médicaux non cliniques disponibles. Assister à l`école de médecine peut être un atout précieux qui contribue à la réussite professionnelle de la réalisation individuelle. Les années d`éducation une personne complète, plus les portes de carrière, il peut ouvrir.

L`application de connaissances médicales à l`écriture

  • Vidéo: ☞ COMMENT venir VIVRE en ALLEMAGNE ☜ (au-pair, travail, bourses, études...)

    Vidéo: 5 pays que je vous recommande pour travailler à l`étranger

    Tous les écrivains médicaux sont des médecins. Les possibilités d`emploi dans la rédaction médicale offrent aux diplômés des écoles de médecine, qui décident que la médecine clinique ne sont pas pour eux, une option qui leur permet de poursuivre un chemin de carrière dans le domaine. Certains auteurs médicaux travaillent pour des agences de publicité d`écriture de revues et publicités télévisées, y compris les annonces de médicaments délivrés sur ordonnance. D`autres écrivent du matériel médical pour les éditeurs en ligne et hors ligne qui éduquent les consommateurs sur des sujets de santé. Etude de marché, les blogs médicaux, et les subventions, rédaction de documents de recherche et les rapports de sécurité sont des niches supplémentaires pour les écrivains médicaux.

Consultation médicale



  • emplois de conseils médicaux et de soins de santé implique d`aider les organismes de soins de santé à élaborer des stratégies d`affaires qui peuvent réduire leurs coûts et d`améliorer encore la qualité des soins qu`ils dispensent. Les sociétés de conseil travaillent pour répondre aux besoins changeants des fabricants de produits pharmaceutiques, les payeurs de soins de santé, les systèmes de distribution et de technologies médicales pour améliorer les services aux consommateurs de soins de santé. Les consultants aident les clients à comprendre leurs marchés afin qu`ils puissent développer des produits et services de leurs consommateurs cibles ont besoin. Une formation complémentaire en entreprise peut aider les diplômés des écoles de médecine à réussir dans ce domaine.

Les soins de santé l`administration fait la différence

  • Vidéo: Immigrer au Canada : Entrée express 2016 (travailleurs qualifiés)

    diplômés en médecine choisissent parfois de travailler dans l`administration des soins de santé au lieu de demander un programme de résidence à l`hôpital. Les administrateurs de soins de santé sont des professionnels de la santé dont le travail est d`améliorer l`efficacité et la qualité de la prestation des services de santé au public. Bien que certains administrateurs d`hôpitaux sont les médecins, les cadres de soins de santé et les dirigeants ont tendance à venir d`horizons différents. Un arrière-plan clinique peut être utile mais pas toujours nécessaire. Solides compétences en leadership et un diplôme d`études supérieures, comme une maîtrise en administration des affaires dans la voie de la gestion des soins de santé, peuvent aider à l`avancement de carrière.

Santé publique un champ croissant

  • Le domaine de la santé publique offre une vaste gamme d`emplois qui travaillent pour les organismes gouvernementaux, les laboratoires, les établissements d`enseignement, les hôpitaux, les organismes sans but lucratif et des sociétés pharmaceutiques et de l`assurance. Que le choix de travailler dans le domaine de la recherche, les universités, les politiques publiques, l`épidémiologie, la santé internationale ou la santé de l`environnement, d`une maîtrise en santé publique, en plus de la formation de l`école de médecine, aide les personnes à acquérir les compétences de connaissances et de plaidoyer dont ils ont besoin pour prévenir les maladies et maintenir des collectivités saines. Les possibilités d`emploi pour les professionnels dans les domaines de la carrière de la santé publique devraient augmenter en ce qui concerne sur la santé publique, la sécurité au travail, le bioterrorisme, les questions de santé environnementale et les pandémies potentielles continuent de croître.

Articles connexes