Le salaire pour un anatomiste humain

<p>l`anatomie humaine est la science de la structure du corps, selon Dartmouth Medical School. Il comprend une grande variété de spécialités, allant de la biologie cellulaire et en endocrinologie à la recherche et la médecine légale du cancer, où la science est utilisée pour résoudre des crimes. anatomistes humains utilisent leur connaissance du corps humain pour enseigner, analyser des échantillons de tissus et d`organes, d`identifier les maladies et aider les entreprises pharmaceutiques à développer des médicaments pour guérir diverses maladies. Leurs salaires varient généralement selon l`expérience et de l`industrie - les hôpitaux, les universités, les organismes gouvernementaux et les institutions de recherche privées.

Salaire Moins de 55 000 $

  • Le salaire moyen des anatomistes humains était 52167 $ en 2014, selon CareerBuilder, ou 25,08 $ par heure, en fonction de semaine de 40 heures. Les travaux pour anatomistes humains peut prendre diverses formes. Pour les professeurs d`anatomie de l`école de médecine en 2014, CareerBuilder a rapporté un salaire annuel moyen de 61 185 $. chercheurs en anatomie humaine fait en moyenne 52792 $ par année, tandis que les instructeurs d`anatomie de l`université en moyenne 52365 $.

Master Degree Habituellement requis



  • Quelqu`un qui travaille comme assistant de laboratoire ou de recherche en anatomie humaine peut généralement obtenir un emploi avec un diplôme de baccalauréat. La plupart des anatomistes humains, cependant, ont au moins maîtrises en anatomie, physiologie, biologie, chimie ou sciences de la vie. Ceux qui travaillent en tant que gestionnaires de sociétés pharmaceutiques, comme des professeurs d`université ou des chercheurs ont généralement besoin d`un doctorat dans l`une des grandes compagnies mentionnées ci-dessus. Observation, analyse des données, la communication, critique-pensée et les compétences décisionnelles sont essentielles.

Gagnez moins de scientifiques biologiques

  • Alors que les anatomistes humains en moyenne 52167 $, sur la base de 2014 données CareerBuilder, en mai 2013, le Bureau of Labor Statistics (BLS) a rapporté un salaire moyen de 75160 $ ​​pour « autres scientifiques biologiques », qui comprend physiologistes, généticiens et d`autres pour lesquels le BLS doesn « t fournissent des données salariales distinctes. L`une des raisons anatomistes humains peuvent gagner moins que les « autres scientifiques biologiques » est qu`ils détiennent une plus grande variété de titres d`emploi, allant des chercheurs adjoints rémunérés ou moins techniciens aux postes de direction société pharmaceutique rémunérés.

Vieillissement de la population pour augmenter la demande

  • Le BLS ne prévoit pas d`emplois pour les anatomistes humains. Il fait projeter une augmentation de 13 pour cent en matière d`emploi pour les scientifiques médicaux (neuroscientifiques, chercheurs sur le cancer ou histologistes de recherche) de 2012 à 2022, légèrement supérieur à la moyenne prévue (11 pour cent) pour toutes les professions. Cela peut être un indicateur clé pour la croissance de l`emploi pour les anatomistes humains, qui travaillent souvent avec des scientifiques médicaux dans les laboratoires de recherche et les hôpitaux. Augmente chez les Américains âgés, qui sont plus enclins à contracter des maladies comme le cancer et la maladie d`Alzheimer, devrait augmenter la nécessité pour les scientifiques médicaux, qui peuvent étudier et mieux comprendre divers processus biologiques à l`aide de l`homme anatomistes.

Articles connexes