Pharmacologie Degré d`emploi

<p>La pharmacologie est l`étude de la façon dont les agents chimiques naturels et synthétiques affectent les systèmes biologiques de divers organismes. Un diplôme de pharmacologie offre aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans une gamme de disciplines, y compris la pharmacologie clinique, la toxicologie, la pharmacologie moléculaire et la chimiothérapie. À ce titre, les diplômés de pharmacologie peuvent devenir des toxicologues, des pharmacologues cliniques, des chimistes analytiques ou hauts professeurs de l`enseignement.

Chimie analytique

  • Vidéo: 2éme émission de Chico Xavier "Pinga Fogo" 1972 (VOSTFR)

    chimistes analytiques travaillent généralement pour les entreprises de fabrication pharmaceutiques où ils étudient les propriétés chimiques des médicaments en vue d`établir comment ils se comportent dans des conditions différentes. Ils peuvent également trouver des emplois dans les entreprises environnementales, les entreprises de recherche et de développement et les laboratoires d`essais. chimistes analytiques peuvent Aspirant entrer dans cette profession par le titulaire d`un baccalauréat, avec spécialisation en pharmacologie biochimique. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, tous les chimistes, y compris les chimistes analytiques, avaient un salaire annuel moyen de 77 740 $ en 2013.

toxicologie médico-légale

  • Vidéo: Suspense: Blue Eyes / You`ll Never See Me Again / Hunting Trip



    les organismes d`application de la loi et les établissements de soins de santé embauchent des toxicologues de médecine légale pour analyser les fluides corporels et détecter la présence de produits chimiques nocifs tels que les poisons et les gaz. Les organisations environnementales ont également embaucher toxicologues d`identifier et de mesurer le niveau de matières toxiques dans l`environnement. D`autres employeurs de toxicologues comprennent les fabricants pharmaceutiques et des organismes gouvernementaux, comme la Food and Drug Administration. Les personnes qui cherchent à commencer un toxicologue besoin de gagner un diplôme de maîtrise en pharmacologie. En 2014, les toxicologues ont gagné un salaire moyen de 63 000 $, selon Simply Hired, un site de ressources professionnelles.

l`enseignement supérieur

  • Vidéo: Cours de BP Préparateur en pharmacie (download)

    Vidéo: The War on Drugs Is a Failure

    Des professionnels avec une maîtrise ou un doctorat en pharmacologie peuvent se qualifier pour des emplois d`enseignement et de recherche dans les collèges et les universités. Leur tâche principale est d`instruire, former et encadrer les étudiants de premier cycle et qui poursuivent des études supérieures en pharmacologie et des disciplines connexes. Ils se livreraient à des projets de recherche universitaires pour recueillir de nouvelles informations sur les médicaments, les méthodes de fabrication et des pratiques de pharmacie. En 2013, les enseignants postsecondaires en sciences biologiques ont gagné un salaire moyen de 87 080 $, selon le BLS.

Pharmacologie clinique

  • Les fabricants de produits pharmaceutiques et médicaux, centres de recherche et les organismes pharmaceutiques embauchent des pharmacologues cliniques pour la recherche et le développement de nouveaux médicaments, ainsi que de tester celles qui existent déjà. Ils enquêtent également sur et d`analyser les effets de divers médicaments sur le corps humain. pharmacologues cliniques Aspirant doivent obtenir un doctorat en pharmacologie. Les scientifiques médicaux, y compris les pharmacologues cliniques, a obtenu un salaire moyen de 90230 $ en 2013, rapporte le Bureau.

Articles connexes