Quels sont les devoirs des Chimistes analytiques?

<p>chimistes analytiques utilisent un large éventail de méthodes scientifiques pour explorer la nature chimique des substances. Ils visent à identifier et à comprendre la nature de la matière et la façon dont il réagit dans diverses conditions. chimistes analytiques mènent une série d`activités de recherche chimiques pour l`industrie, des fins de recherche universitaires et le gouvernement. Ils effectuent des recherches en laboratoire, instruments de laboratoire de conception, d`élaborer des procédures et remplissent des rôles d`enseignement. Le salaire moyen d`un chimiste analytique à partir de Juillet 2010 a été 55 000 $, selon le site d`information sur l`emploi et le salaire En effet.

La recherche pharmaceutique

  • chimistes analytiques sont employés par l`industrie pharmaceutique pour développer et tester de nouveaux médicaments. Ils utilisent une gamme d`équipements de laboratoire pour examiner la compatibilité chimique d`une gamme de substances, effectuer des tests de laboratoire et l`analyse des données pour évaluer la qualité de la sécurité de leur composition chimique. chimistes analytiques dans ces rôles travaillent également dans des postes de recherche où ils initient et développent de nouvelles techniques pour les substances chimiques d`essai.

recherche sur l`environnement

  • Les organismes gouvernementaux emploient des chimistes analytiques pour évaluer la qualité et la sécurité d`une ville ou l`approvisionnement en eau cityrsquo-s. chimistes analytiques examinent également la présence de la pollution chimique dans l`air et le sol d`une région.

Industrie alimentaire



  • peut également être engagé un chimiste analytique par l`industrie alimentaire. Dans ce rôle, il travaille en étroite collaboration avec les scientifiques alimentaires pour évaluer la qualité des ingrédients de base et le niveau de produits chimiques nocifs présents dans les produits alimentaires finis.

Fonctions techniques

  • Un chimiste analytique utilise une gamme de techniques scientifiques et l`instrumentation dans ses tâches quotidiennes. Ceux-ci comprennent un logiciel informatique complexe, la Chromatographie liquide à haute performance (HPLC), et la spectroscopie (couvrant le domaine infrarouge et ultraviolet). Un chimiste analytique devrait entreprendre une formation continue en cours d`emploi pour tenir au courant de toutes les nouvelles techniques de laboratoire ou d`instrumentation pour les tests et l`analyse.

Fonctions de rapports

  • chimistes analytiques ont besoin d`excellentes compétences en communication, car ils devraient établir des rapports écrits qui offrent l`interprétation des résultats de l`analyse des tests et des données. Un chimiste analytique peut également être nécessaire de faire des présentations orales aux chercheurs supérieurs pour justifier son interprétation des résultats.

variations

  • chimistes analytiques utilisent traditionnellement des robots et des instruments pour préparer et échantillons d`essai. Selon l`American Chemical Society, ces processus sont de plus en plus automatisés devenir, ce qui signifie des chimistes analytiques sont moins en demande pour la préparation et l`analyse échantillon.

    Cependant, le changement dans la pratique de travail a conduit à une augmentation de la demande pour les spécialistes de l`assurance qualité qui peuvent superviser les activités de laboratoire afin d`assurer qu`elles entrent dans les procédures approuvées. De nouveaux systèmes de gestion et d`instrumentation de données ont également créé des postes pour les chimistes analytiques avec des compétences mécaniques et informatiques.

Articles connexes