Offres d`emploi pour un chimiste de la Force aérienne

<p>Les Etats-Unis Air Force maintient un important réseau de laboratoires de recherche qui emploient un large éventail de chimistes. Les chimistes qui travaillent pour la Force aérienne peuvent travailler avec les biosciences, la recherche hyperspectrale, matériaux, propulsion ou combustibles. La Force aérienne repose sur les chimistes et de la recherche pour trouver de la chimie des moyens de protéger la force, étendre la capacité de survie de combat, de développer de nouveaux systèmes de carburant, améliorer les produits aéronautiques, d`améliorer les performances des soldats, et d`améliorer les capacités de détection.

carburants Chimiste

  • La Force aérienne a des positions pour ceux qui sont spécialisés dans certains types de la chimie, y compris la chimie des carburants, la chimie de propulsion et de la chimie des matériaux. chimistes de carburant travaillent pour caractériser les carburants au niveau moléculaire, ce qui leur permettra de prédire et de comprendre l`effet d`un carburant sur les performances du moteur, ainsi que les émissions. chimie du carburant conduit souvent à la conception du moteur plus efficace, puissant et plus propre.

Chimiste Propulsion

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Un chimiste de propulsion travaille généralement dans le côté de l`ingénierie aéronautique de l`Armée de l`Air des États-Unis, le développement ou la modification des deux moteurs de fusées et moteurs de respiration de l`air.

matériaux Chemist



  • Matériaux chimistes étudient et développent de nouveaux matériaux pour améliorer les produits ou aider à inventer de nouveaux. Matériaux chimistes travaillent à la fois avec des matériaux naturels et synthétiques utilisés dans une large gamme de produits, y compris les avions.

Hyperspectrale chimiste de recherche

  • les chimistes de recherche hyperspectrale travaillent à développer des applications basées sur la spectroscopie d`imagerie aéroportée. Des terres et d`autres caractéristiques sont extraites de réflexions ou d`ondes. Les chimistes travaillent à développer plusieurs capteurs améliorés pour une meilleure détection des menaces, des caractéristiques du sol et d`autres informations importantes de la Force aérienne pourrait bénéficier.

Biotechnologie Test et évaluation Chimiste

  • La division des biosciences et de la protection de la Force aérienne des États-Unis mène des recherches scientifiques pour protéger contre les armes chimiques, biologiques et physiques. En travaillant avec les systèmes biologiques, la Force aérienne est en mesure d`améliorer les performances de combat et l`efficacité au combat.

Ingénieur chimiste

  • Vidéo: La supuesta escasez de científicos | Murray Rothbard

    Vidéo: Le vol 627

    Les ingénieurs chimistes sont utilisés par les Etats-Unis Air Force pour aider à améliorer ou à développer de nouvelles technologies pour une grande variété d`applications. Les ingénieurs chimistes sont employés par plusieurs laboratoires Air Force.

Professeur de chimie

  • La Force aérienne emploie de nombreux professeurs de chimie à l`Ecole de l`Air des Etats-Unis à Colorado Springs, Colorado. Une variété de spécialités et les possibilités d`emploi sont disponibles pour les professeurs de chimie.

Articles connexes