Chimie Carrières dans l`exploration spatiale

<p>L`exploration spatiale exige les compétences d`une variété de scientifiques. Les chimistes peuvent trouver un certain nombre de possibilités de carrière dans le domaine de l`exploration spatiale. Souvent, les positions dans ce domaine exigent la connaissance de plusieurs disciplines scientifiques, donc les chimistes doivent s`attendre à connaître ou se renseigner sur d`autres domaines de la science. Aux États-Unis, la NASA est la principale organisation chargée de l`exploration spatiale, mais il y a beaucoup d`entreprises privées qui sont également intéressés à l`espace qui peuvent avoir besoin de chimistes.

Lunar Geologists

  • géologues lunaires étudier les roches lunaires pour en apprendre davantage sur leur composition. Ils étudient également la surface de la lune et de la composition de son noyau. Un géologue lunaire conçoit souvent des expériences pour les astronautes à effectuer lors d`un atterrissage sur la Lune et peut même déterminer le meilleur endroit pour atterrir sur la lune. Il utilise la chimie, la physique, l`ingénierie et les mathématiques pour accomplir ses tâches.

astronomes



  • Les astronomes ont besoin d`une solide expérience en chimie pour faire leur travail. Un astronome étudie à distance et utilise commence la chimie pour déterminer leur composition. Elle peut également utiliser la chimie dans l`étude des nuages ​​moléculaires dans l`espace, appelé aussi nébuleuses. La façon dont un astronome détermine la composition des objets éloignés est en analysant la lumière spectrale que les objets émettent. A partir du spectre de lumière, elle peut déterminer les différents composants chimiques dans le corps qu`elle étudie.

Ingénieur liquide Propulsion Systems

  • Vidéo: À la recherche des océans extraterrestres

    Vidéo: L’évaluation géologique et statistique des données spectrométriques

    Une partie de l`exploration spatiale est de trouver des moyens pour propulser des objets comme une navette spatiale et hors de l`orbite terrestre. Le système de propulsion pour accomplir un tel exploit a besoin de carburant très puissant et un moteur qui est capable de brûler ce combustible sans défaillance. NASA engage des ingénieurs de l`aérospatiale pour aider à concevoir de tels systèmes. Un diplôme en chimie avec une année d`expérience de travail sur les sous-systèmes de turbomachines qualifie une personne pour ce poste à la NASA.

technologie aérospatiale

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Vidéo: The NASA Lab Searching for Alien Life by Examining the Earth

    La NASA considère souvent les scientifiques de tous horizons pour des postes dans la technologie aérospatiale. Dans une telle position, un scientifique pourrait engager dans la recherche, le développement, la conception ou l`essai de la technologie nécessaire pour Voyage spatial réussi. Une personne qui obtient son diplôme de l`université avec les honneurs et un diplôme en chimie se qualifie pour les postes de technologie aérospatiale d`entrée de gamme avec la NASA.

Articles connexes