Carrières dans l`exploration spatiale

<span class="mod step">

Prendre une fusée dans l`espace et sa profondeur est témoin de première main pas la seule façon de l`explorer. Plusieurs professions jouent un rôle dans la promotion de l`exploration spatiale et d`autres des recherches sur ses merveilles avec les deux pieds solidement plantés sur le terrain. Par exemple, les cosmologistes étudient l`univers pour trouver des indices sur la façon dont il est venu pour être et ce qu`il peut devenir.

Un administrateur de la NASA donne une conférence devant une réplique du rover Curiosity et un costume d`astronaute

Vidéo: [FR] Kerbal Space Program - Moddé - ep.16 - Exploration de Moho !

ingénierie aérospatiale et opérations techs ont mis l`équipement lié à l`espace grâce à des tests rigoureux pour assurer que tous les composants restent solides, stables et fiables pendant les vols. Ils travaillent habituellement pour les fabricants ou les entreprises de produits aérospatiaux et leurs pièces qui offrent des services d`ingénierie. Pour l`équipement qui est envoyé dans l`espace, y compris les fusées et les satellites, vous aurez besoin d`un diplôme d`associé en technologie du génie ou la certification d`un programme accrédité par la Commission d`accréditation Technologie du génie. Les programmes accrédités comprennent généralement des cours en sciences, l`algèbre et la trigonométrie.

La fusée SpaceX Falcon 9 lancements

Vidéo: Les Sims 4 #45 : Première Exploration spatiale



ingénieurs astronautique ou l`aérospatiale se concentrent sur la façon dont fonctionnent les appareils une fois qu`ils quittent l`orbite de la Terre et de travail pour construire engins spatiaux qui peuvent résister à des changements dans l`atmosphère, la pression et la température. Par exemple, ils conçoivent des boucliers spéciaux qui peuvent prendre la force de débris et de très petites particules de météoroïdes qui a frappé le vaisseau spatial en orbite. Les ingénieurs astronautique travaillent généralement pour le gouvernement fédéral et les entreprises qui se spécialisent dans l`analyse, la conception, la recherche et le développement ou la fabrication. Les candidats avec un diplôme en génie aérospatial ou l`un des principaux associés à l`ingénierie, les systèmes de sciences ou de l`aérospatiale d`un baccalauréat sont admissibles à des postes d`entrée. Cependant, ces emplois nécessitent souvent une habilitation de sécurité et à la citoyenneté américaine.

Gros plan d`un ingénieur`s hand adjusting a camera system designed for a rover

En plus des astronautes, la NASA recrute des professionnels qui ont au moins un diplôme de maîtrise en génie, en sciences ou en mathématiques comme des spécialistes des technologies de l`information, des scientifiques et des chercheurs. Bien que la NASA va continuer à envoyer des humains à explorer l`espace, il a déplacé la majeure partie de ses efforts sur engins spatiaux non habités. Parmi des centaines de missions non habitées de la NASA sont les Mars Phoenix Lander et rovers d`exploration, et la mission Cassini pour étudier Saturne. Entre 2005 et 2013, les scientifiques sur les bateaux sans pilote guidé la Terre « Deep Impact » vers les comètes pour récupérer des données pour l`étude. La concurrence pour les rares occasions d`astronaute est féroce. « USA Today » a noté en Octobre 2013 que pour entrer dans le programme de formation des astronautes de la NASA, les candidats ne doivent pas seulement être des experts dans leur domaine, mais ils doivent aussi se démarquer parmi des milliers de candidats qualifiés. Plus de 6 000 candidats ont postulé à la NASA en 2013, et seulement huit ont été embauchés.

Un groupe de scientifiques et d`ingénieurs de la NASA sur un panneau Questions et réponses

Les astrophysiciens et les astronomes travaillent généralement pour les entreprises de recherche et de développement ou des établissements d`enseignement, où un doctorat en astronomie ou la physique est habituellement nécessaire. Le Bureau américain des statistiques du travail note que certains commencent leur carrière dans des rôles de recherche postdoctorale, où ils peuvent prendre une spécialité. astronomes planétaires, par exemple, la recherche de nouvelles planètes et étudier les planètes évoluent ainsi, alors que les astronomes galactiques se concentrent principalement sur la Voie Lactée. les astronomes stellaires effectuent des recherches sur d`autres caractéristiques qui se retrouvent dans l`espace, y compris les trous noirs, les supernovas et les étoiles.

Un astronome se tient en dehors de l`Observatoire Kielder en Angleterre
Articles connexes