Quel travail pourrais-je obtenir un baccalauréat en chimie appliquée?

<span>
degrés de chimie appliquée impliquent également une forte concentration sur la physique et les mathématiques.
degrés de chimie appliquée impliquent également une forte concentration sur la physique et les mathématiques. (Image: Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images)

L`étude de la chimie appliquée peut amener les élèves dans une grande variété de carrières en raison du fait que la chimie fait partie intégrante de la vie et de technologie. Les étudiants obtiendront non seulement la connaissance des éléments de la chimie, mais aussi la façon dont il fonctionne avec d`autres domaines scientifiques. Ils apprendront également sur les pratiques communes pour l`application de la chimie à de multiples industries et domaines de la vie. Un examen plus approfondi des emplois pour ceux qui ont un diplôme de chimie appliquée peut aider les élèves à faire des choix de carrière plus sages.

Ingénieur chimiste

L`étude de la chimie appliquée à l`université peut aider certains étudiants entrent dans une carrière comme ingénieurs chimistes. Par exemple, les étudiants qui poursuivent le principal de la chimie appliquée à l`Université Xavier en Ohio passent la deuxième partie de leur programme de travail avec le Collège d`ingénierie de l`Université de Cincinnati. Une fois sur le terrain, les ingénieurs chimistes mettent souvent en œuvre ou des procédés chimiques de test pour une utilisation dans les produits, l`énergie, l`électronique et de la nourriture. Les ingénieurs chimistes bénéficient également des possibilités d`emploi dans plusieurs secteurs tels que la santé, les affaires et la technologie. Ils bénéficient également d`un salaire concurrentiel, en moyenne 94590 $ par année, selon un rapport de 2010 du Bureau américain des statistiques du travail.

Sciences médicales



chimie appliquée est également très apprécié dans les entreprises qui se spécialisent dans le développement et le contrôle des médicaments et des produits pharmaceutiques. techniciens en chimie et les chimistes travaillent ensemble dans des laboratoires et effectuer des recherches, de tester les effets des compositions chimiques sur les organismes malades et développent des théories et des traitements. Ces types d`emplois exigent généralement des diplômes de maîtrise ou de doctorat, mais les techniciens chimiques en moyenne 44200 $ par année, tandis que les chimistes qui les dirigent ont fait 73240 $ par année en moyenne en 2010.

Offres d`emploi sur l`environnement

Certains vont à utiliser leurs connaissances des produits chimiques pour aider à résoudre les problèmes environnementaux. chimistes de l`environnement testent les effets que les produits chimiques fréquemment trouvés peuvent avoir sur l`air, le sol et l`eau et peuvent également recommander des moyens de réduire leur impact négatif. Une partie de ce travail se fait dans les laboratoires, alors que d`autres emplois se concentrent dans le domaine. Le gouvernement emploie des chimistes environnementaux plus que toute autre entreprise, mais les entreprises privées les embauchent aussi afin de rester en conformité avec les réglementations environnementales. Les scientifiques environnementaux ont rapporté une moyenne de 67810 $ par année en 2010.

Contrôle de qualité

L`une des tâches les plus essentielles exécutées par ceux qui ont la connaissance de la chimie appliquée est le contrôle de la qualité et l`assurance. À travers plusieurs industries, les experts chimiques inspectent, tester et contrôler les processus manuels et automatisés et produits finaux de la sorte que les normes du gouvernement et de l`entreprise sont satisfaits. Certains peuvent également être en charge du développement et de l`amélioration des processus de production et aux ouvriers de l`usine et l`usine sur la sécurité et la qualité.

Articles connexes