Comment un ingénieur chimie utilisation?

<p>La plupart des élèves ingénieurs sont tenus de prendre jusqu`à deux ans de cours de mathématiques et de sciences avant de pouvoir plonger dans les cours spécialisés pour leurs spécialités. Chimie générale est l`une de ces sciences, selon ABET, un organisme d`accréditation des collèges. La chimie est tout au sujet de la matière et décrit la composition et le comportement de tout en plastique aux tissus. Comment les ingénieurs utilisent la chimie dépend principalement de leurs spécialités et tâches - mais tous vont l`utiliser d`une certaine façon.

Essai

  • Vidéo: Le chimiste dans le secteur de l`environnement

    Un ingénieur peut utiliser la chimie pour tester diverses substances dans les laboratoires et sur le terrain. Par exemple, un ingénieur en environnement peut prélever des échantillons d`eaux pluviales et effectuer des tests simples comme pH pour déterminer si le ruissellement est contaminé par des produits chimiques qui rendent l`eau acide ou corrosif. Pour les tests plus impliqués, les ingénieurs peuvent avoir besoin d`envoyer des échantillons à un laboratoire pour analyse. Dans ce cas, un ingénieur utilisera les connaissances de la chimie de base pour déterminer si des agents de conservation chimiques doivent être ajoutés aux échantillons pour la stabilisation pendant le transport.

Contrôle de qualité

  • Vidéo: Le séJOUR découverte de chimie s`intéresse à la cuisine de laboratoire



    La chimie est également utile dans la gestion de la qualité et de contrôle. Certains ingénieurs travaillent dans le secteur manufacturier où ils sont responsables de la qualité des produits pour l`ensemble des processus. Des échantillons de produits peuvent être prises tout au long du processus et analysés pour assurer la qualité. Les ingénieurs examinent les résultats des échantillons et d`ajuster les paramètres de processus basés sur l`analyse chimique. Les ingénieurs de fabrication sont également chargés de faire des matières premières sûres sont conformes aux spécifications de qualité. Les vendeurs fournissent un certificat d`analyse et l`ingénieur doit examiner ces résultats d`analyse pour rendre la composition que le liquide est sur le point.

Compatibilité avec les matériaux

  • La détermination de la compatibilité des matériaux est une autre façon les ingénieurs utilisent la chimie. Cela nécessite des propriétés chimiques compréhension telles que la densité, la réactivité et la corrosivité. Lorsque les ingénieurs mécaniques comprennent des propriétés chimiques et comment les produits chimiques interagissent avec d`autres substances, ils peuvent concevoir et construire des systèmes qui sont compatibles et mieux adaptés à l`usage prévu. Par exemple, si un ingénieur travaille sur un système de stockage de la conception du projet pour un liquide corrosif, il doit comprendre les propriétés chimiques du liquide afin de choisir un matériau compatible pour le système de stockage qui résiste à la corrosion.

En parlant de la langue

  • Il est important pour un ingénieur pour comprendre les concepts généraux de la chimie pour parler et comprendre la langue lorsqu`ils traitent avec d`autres professionnels scientifiques. Les ingénieurs travaillent dans de nombreux environnements pour résoudre des problèmes, d`innover et de développer de nouveaux produits. Ils travaillent généralement avec des professionnels tels que la recherche et les chimistes analytiques pour faire le travail. Les ingénieurs doivent connaître la terminologie de la chimie typique comme les taupes, les molécules, les réactions, le poids moléculaire et les noms de composés organiques afin de transmettre des informations vitales aux professionnels de la chimie sur leurs équipes de projet.

Articles connexes