Carrières en mathématiques et chimie

<span class="mod step">

Un mal nécessaire pour certaines personnes, les mathématiques est vital dans un certain nombre de carrières. Les compétences en mathématiques sont sans aucun doute important dans l`emploi traitant des finances et des statistiques, mais ils sont également nécessaires dans de nombreuses professions centrées autour de la chimie. Chimistes, spécialistes des matériaux, des ingénieurs chimistes, biochimistes, biophysiciens et techniciens chimiques utilisent tous les deux mathématiques et la chimie dans leur travail.

Scientifique en laboratoire

scientifiques des chimistes et des matériaux travaillent généralement dans la recherche fondamentale ou appliquée, où ils utilisent les mathématiques pour mesurer les matériaux et substances, calculer le poids ou effectuer une analyse statistique. La recherche fondamentale, comme le terme l`indique, est une enquête sur les principes de base des propriétés, la composition et la structure de la matière, selon le Bureau of Labor Statistics américain. La recherche appliquée est utilisée pour développer de nouveaux matériaux, alliages ou produits. Bien qu`un baccalauréat pourrait être suffisant pour un travail d`entrée de gamme, les chercheurs indépendants doivent avoir un minimum d`un diplôme de maîtrise et peut-être besoin d`un doctorat pour certains emplois. Les perspectives d`emploi devraient être plus bas - à 6 pour cent de croissance 2012-2022 - que la moyenne de 11 pour cent pour l`ensemble des professions, selon le BLS. Les chimistes ont gagné 77740 $ et spécialistes des matériaux ont remporté 91160 $ ​​en 2013, selon le BLS.

Scientifique de prélèvement d`échantillons dans le laboratoire

Vidéo: UQAM.tv | Créative en sciences (Marie-Hélène Descary, Mathématiques)



la recherche de biochimie peut être idéal pour un expert en mathématiques et en chimie. Biochimistes et biophysiciens concentrent leurs recherches sur les protéines, les hormones, l`ADN et d`autres molécules biologiquement apparentées. Ils utilisent les mathématiques pour le calcul des probabilités dans des applications génétiques, des mesures et des statistiques. Un diplôme de baccalauréat se faire pour des postes de niveau d`entrée, mais biochimistes et biophysiciens ont besoin d`un doctorat pour effectuer des recherches. Le taux de croissance de ces professions devrait être 19 pour cent de 2012 à 2022. Les salaires sont comparables à ceux des matériaux scientists- le BLS indique le salaire annuel moyen était de 91640 $ en 2013.

Scientifique en discussion

Une fois que les scientifiques de recherche ont terminé leur travail, les ingénieurs chimiques prennent la tâche, en utilisant la chimie, la biologie, la physique et les mathématiques pour résoudre des problèmes. Un accent d`ingénieur est sur le processus et de production et à la supervision de conception- la manufacturing- produit de la production et le traitement ou l`élimination des sous-produits. Un ingénieur utilise les mathématiques pour calculer le stress, la construction de machines ou d`analyser les cycles de production. Un baccalauréat dans le domaine est l`exigence minimale de formation, selon le BLS. Certains États exigent que les ingénieurs chimiques d`être autorisés, et la certification peuvent améliorer les chances de promotion. génie chimique est un domaine relativement faible et le BLS projette un petit taux de croissance - seulement 4 pour cent de 2012 à 2022. Les salaires sont bons, cependant, avec un salaire annuel moyen de 140 430 $ en 2013, selon le BLS.

les résultats d`analyse de Scientist

Vidéo: Des carrières passionnantes... MATHÉMATIQUES!

Pas toutes les carrières en mathématiques et en chimie exigent une formation avancée. Les techniciens chimistes travaillent sous chercheurs ou ingénieurs. Les techniciens utilisent les mathématiques pour calculer les poids et mesures, et compléter les analyses statistiques. Ils peuvent mener des expériences conçues par un scientifique ou d`exécuter des processus de production conçus par un ingénieur chimiste. Un grade d`associé ou deux années de formation postsecondaire est généralement nécessaire, et de nombreux techniciens chimiques reçoivent une formation approfondie sur le tas. Le taux de croissance pour cette profession devrait être de 9 pour cent 2012-2022, et le BLS note que les techniciens chimiques ont réalisé un salaire annuel moyen de 46 590 $ en 2013.

L`homme frappe sur le clavier
Articles connexes