Le salaire moyen d`un physique chimique majeur

<span>
Les étudiants de la chimie et de la physique peuvent trouver du travail dans un certain nombre d`industries.
Les étudiants de la chimie et de la physique peuvent trouver du travail dans un certain nombre d`industries. (Image: Michael Blann / Lifesize / Getty Images)

la physique chimique est un domaine de la chimie qui se concentre sur des molécules et des atomes, et leur relation avec les produits chimiques. Les étudiants qui majeur dans l`expérience de la physique chimique avec des réactions chimiques et utiliser les connaissances et la recherche pour améliorer l`utilisation de produits chimiques pour les matériaux, l`énergie et la médecine. Ceux qui possèdent une grande physique chimique ont la chance de travailler dans un certain nombre de carrières et d`emplois. Différents chemins de carrière mènent à une gamme de salaires.

chimistes

Vidéo: A Simpler Way: Crisis as Opportunity (2016) - Free Full Documentary

Un chimiste continue typiquement le genre de recherche et d`expérimentation fait au cours de l`éducation formelle dans le but de développer l`utilisation de produits chimiques dans les produits. En 2009, environ 79910 chimistes ont travaillé dans les États-Unis et a obtenu un salaire annuel moyen de 72 740 $ par année, selon un rapport du Bureau of Labor Statistics. Le 10e centile inférieur des salaires étaient inférieurs à 38890 $, tandis que ceux du 10e percentile haut ont gagné plus de 114880 $ par année. Le gouvernement fédéral est le plus élevé employeur à payer un salaire moyen de 102 090 $, et en conséquence Washington C.C. était la région la plus rémunératrice du pays, en moyenne 110810 $ par année en salaires des chimistes.

matériaux scientifiques



Certaines majors de physique chimique vont à des scientifiques matériels et étudier les substances naturelles ou artificielles telles que le métal et le caoutchouc. En 2009, le salaire moyen d`un scientifique des matériaux était 82350 $ par année. Le 10e centile inférieur rapporté à moins de 43820 $, tandis que le 10e percentile haut des salaires était plus de 125 760 $ par année. Le gouvernement fédéral était l`employeur le plus rémunérateur avec un salaire annuel moyen de 123230 $, mais le Connecticut avait à 119980 $ par année, les salaires les plus élevés de tout État.

Chemical Engineers

Vidéo: MastermindTalks Keynote 2016 | Gary Vaynerchuk

Vidéo: Les conditions de travail dans l`industrie de la mode: De longues heures dangereuses et mal payées

Les ingénieurs chimistes appliquent la connaissance de la chimie, l`ingénierie et la physique pour créer des produits tels que l`essence, les plastiques et le papier. Le rapport du bureau indique que le salaire moyen d`un ingénieur chimiste en 2009 était 91670 $ par année. Les salaires les plus bas, ce qui représente le 10e centile inférieur, étaient inférieurs à 56 090 $ par année alors que le salaire gagné au 10e percentile haut de plus de 132980 $ par année. Alaska était la région la plus rémunératrice avec un salaire annuel moyen de 125 820 $ par année pour les ingénieurs chimistes, et les entreprises d`extraction de pétrole et de gaz a payé le plus d`un employeur à 115570 $ par année.

Les techniciens chimiques

Vidéo: What would happen if we upload our brains to computers? | Robin Hanson

majors de chimie physique avec seulement un baccalauréat, ou moins d`expérience, peut devenir un technicien chimique. Ils aident les scientifiques et les chimistes du laboratoire. Selon le rapport du bureau, le salaire moyen d`un technicien chimique en 2009 était 43900 $ par année, avec le 10e centile inférieur des salariés qui gagnent moins de 26170 $ par année et ceux du 10e percentile haut faisant plus de 65490 $ par année. L`Etat de payer le plus élevé aux États-Unis dans des techniciens en chimie était Delaware avec un salaire annuel moyen de 53 990 $, et l`industrie le plus rémunérateur est la production d`énergie électrique, la transmission et la distribution, fournissant 58420 $ par année en moyenne.

Articles connexes