Quelles sont les deux zones principales de la science physique?

<p>La science physique est un terme faisant référence à des branches de la connaissance des choses comme axées sur les éléments chimiques, la météo, les rochers et les étoiles. Il y a deux branches principales de la science physique: Physique et chimie. En effet, ces termes sont larges en eux-mêmes et représentent une myriade de spécialisations qui peuvent mener à des carrières très différentes.

La physique

  • Vidéo: C`est pas sorcier -Géologie de la France - les sorciers en font des montagnes

    La physique est l`étude du fonctionnement du monde naturel à l`échelle, des plus infimes particules subatomiques aux groupes de galaxies grandes unimaginably maintenues ensemble par l`attraction gravitationnelle de chacun. La physique est à la fois une science- expérimentale et théorique, il peut faire face à des conclusions tirées de tests rigoureux et aussi des idées sur l`univers plus large qui pourrait être étayée par des observations et formule, mais ne peut pas encore être prouvée.

Les champs en physique

  • Vidéo: KEZAKO : Comment un avion vole-t-il?

    Vidéo: Entraînement des pectoraux



    La physique est une vaste discipline avec de nombreux domaines de spécialisation. Les astronomes et cosmologistes étudient les étoiles, l`espace et la façon dont les facettes de l`univers vont ensemble. Les scientifiques atmosphériques dans l`étude des modèles du temps et des phénomènes tels que les ouragans. Les physiciens atomiques traitent avec des atomes, leurs particules subatomiques et de l`énergie de la fission nucléaire, qui est créé par l`énergie libérée par la fission des atomes. Quel que soit le domaine de la physique, vous voudrez peut-être étudier, un fond profond en mathématiques est une nécessité.

Chimie

  • Tout est fait de quelque chose, et que quelque chose se compose de différents types de matière. La chimie est l`étude des produits chimiques - comment ils se réunissent pour former les substances qui composent le monde et la façon dont ils interagissent les uns avec les autres. Cette science implique tout de trouver les meilleures façons de mélanger les produits chimiques en composés à créer ensemble de nouveaux éléments chimiques à ajouter au tableau périodique.

Les champs en chimie

  • Vidéo: Qu`est-ce que le contrôle social ? (SOCIOLOGIE)

    Il y a deux branches principales de la chimie: chimie organique et inorganique. chimistes organiques étudier les composés de carbone qui constituent toute la vie sur des études de tremblements de carbone ont donné ces découvertes utilitaires que le plastique et de caoutchouc synthétique. chimistes inorganiques étudier des éléments autres que le carbone - métaux, par exemple - et la synthèse de composés naturels non-vivants. Au-delà de ces deux divisions, il y a beaucoup de sous-spécialités, comme analytique, chimie théorique et matériaux, mais ils sont tous liés à la chimie organique ou inorganique, d`une manière ou d`une autre.

Articles connexes