Le salaire moyen d`un kinésiologue

<p>La science de la kinésiologie a trait à l`étude du mouvement et de la façon dont les activités de remise en forme physique, travail et loisirs affectent le corps, selon l`Académie nationale de kinésiologie. La kinésiologie est pas une carrière en soi, mais englobe un certain nombre de professions, y compris le massage et la thérapie physique, cours de conditionnement physique et de coaching. les salaires moyens collectifs pour kinésiologues varient, en fonction de leurs professions et des régions géographiques.

Salaire global de 58 000 $



  • Tous les kinésiologues ont gagné un salaire moyen de 58 000 $ en 2014, selon effet. Les physiothérapeutes, qui sont tenus d`avoir un diplôme de doctorat en thérapie physique, aider les patients à surmonter la douleur et les blessures en les guidant à travers des étirements et des exercices de renforcement musculaire et de les traiter avec la chaleur et la glace. massothérapeutes manipuler les articulations et les muscles pour soulager le stress et l`étanchéité des clients, alors que les formateurs de conditionnement physique créer des programmes d`exercice pour les clients à perdre du poids ou ajouter du muscle.

Gagnez plus dans le Sud et le Nord

  • En 2014, kinésiologues gagnent plus en moyenne dans le Sud et les régions du nord-est, en effet rapporté. Ils ont fait 51 000 $ en moyenne en Louisiane et 73 000 $ à Washington, DC, qui étaient les plus bas et les plus élevés des salaires dans le Sud. Dans le Nord-Est, les employeurs de New York payé kinésiologues le plus à 71 000 $, tandis que ceux dans le Maine 52000 $ en moyenne.

Les baby-boomers endoloris besoin d`une thérapie

  • La demande de kinésithérapeutes devrait dépasser de loin les autres professions de kinésiologie avec une augmentation de 36 pour cent des emplois 2012-2022, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Emploi pour les massothérapeutes augmentera de 23 pour cent au cours de la même décennie. La grande population de baby-boomers vieillissants, ce qui nécessite un traitement plus pour diverses maladies, contribuera à stimuler la croissance de l`emploi pour les physiothérapeutes et les massothérapeutes. Pendant ce temps, des emplois pour les entraîneurs de conditionnement physique sont estimés à croître de 13 pour cent, le BLS a rapporté.

Articles connexes