Vs Athletic Training Science de l`exercice

<p>entraîneurs sportifs et scientifiques de l`exercice travailler dans des environnements dynamiques qui combine la science, les soins de santé, l`athlétisme et de remise en forme, mais ont des responsabilités professionnelles dans chaque environnement. Les deux champs ont les mêmes
cours de niveau collégial préalables, mais chaque domaine a des cours spécifiques à l`emploi qui préparent les étudiants à un emploi dans la formation sportive ou sciences de l`exercice.

Avantages

  • Quelqu`un qui a une formation sportive ou l`exercice scientifique est exposé degré à un certain nombre de sports et d`athlétisme, y compris ceux de tous âges et niveaux. Ceux qui sont en formation sportive et de la science de l`exercice obtiennent de passer du temps à étudier l`exercice et ses effets sur le corps. Entraînement sportif met l`accent sur le travail avec les athlètes blessés ou de réhabilitation alors que la science de l`exercice travaille généralement avec des athlètes en bonne santé.

Cours préalables



  • cours de niveau collégial préalables communes pour la formation sportive et sciences de l`exercice comprennent l`anatomie et la physiologie humaine, les soins d`urgence, la kinésiologie, physiologie de l`exercice, la chimie et la physique. Les formations métiers pour la formation sportive qui diffèrent de la science de l`exercice peuvent inclure la pharmacologie, l`administration des soins de santé, les modalités thérapeutiques et la pathologie des blessures et des maladies. cours préalables supplémentaires pour la science de l`exercice peuvent inclure des tests d`exercice, la santé nutritionnelle, prescription d`exercices et d`apprentissage et de contrôle moteur.

Tâches principales

  • Vidéo: Exercise Anatomy: Chest Workout | Pietro Boselli

    Vidéo: Préparation physique : exercices d`échauffement cardio | Football

    Les fonctions du poste en matière de formation sportive et sciences de l`exercice se chevauchent, mais d`autres fonctions sont différentes. Entraînement sportif se compose de formateurs sportifs qui sont certifiés professionnels de la santé qui se spécialisent dans les athlètes, les équipes sportives ou les hôpitaux. Les responsabilités du poste consistent à développer des programmes de prévention des blessures, la conduite des évaluations de blessures et de la coordination avec les entraîneurs et les entraîneurs de force sur les programmes de conditionnement. sciences de l`exercice étudie la fonction du corps humain en réponse à l`exercice, les programmes routines d`exercice et de la programmation d`exercice pour les sports et les activités.

Réglages du travail

  • Vidéo: Entrainement des ABDOS ULTRA EFFICACE avec 4 exercices by Bodytime

    paramètres d`emploi pour la formation sportive se trouvent généralement dans les écoles secondaires, des universités, des équipes sportives professionnelles, les clubs de santé et de conditionnement physique, les cliniques de physiothérapie, les hôpitaux ou les cliniques de médecine sportive. La plupart des gens associent la formation sportive dans un cadre scolaire, mais selon l`Association des formateurs nationaux de sport (APCA) plus de 50 pour cent des entraîneurs sportifs travailler en dehors des écoles organisées. Entraînement sportif travaille avec des équipes sportives pour développer des programmes de prévention des blessures, effectuer des évaluations de blessures et de communiquer avec les entraîneurs et l`entraîneur force sur les programmes de conditionnement. Réglages pour la science de l`exercice peuvent inclure des hautes écoles et des universités, des clubs de santé et de conditionnement physique, et les laboratoires de physiologie de l`exercice. Les enseignants et les entraîneurs de force se trouvent dans le milieu scolaire et les entraîneurs personnels travaillent habituellement dans les clubs de santé et de remise en forme.

Potentiel

  • sciences de l`exercice et l`entraînement sportif ont un avenir prometteur. Les salaires annuels pour les deux dépendent du niveau de l`éducation, des années d`expérience et le nombre d`heures travaillées chaque semaine. Selon l`APCA, en 2008, une carrière de formation d`athlétisme ont enregistré une salaire moyen d`un employé à temps plein à 44235 $ avant primes et avantages. En outre, selon l`APCA, les salaires seront généralement deux fois après 25 ans d`expérience. potentiel salaire pour la science de l`exercice a une portée plus large que la formation sportive. Par exemple, un entraîneur personnel travaillant dans un club de santé à temps partiel peut faire un salaire annuel de 20 000 $. Même si un entraîneur personnel à temps plein travaillant 40 heures ou plus par semaine peut faire plus de 100 000 $ par année.

Articles connexes