Carrières en chimie militaire

<p>Chimie étudie le comportement, la composition, la structure et les propriétés des substances. Dans la vie civile, les chimistes peuvent aller dans de nombreux domaines comme l`industrie des soins de santé, les produits pharmaceutiques et d`autres industries, y compris la fabrication d`armement civile. L`armée a aussi grand besoin de chimistes. carrières militaires en chimie sont similaires aux carrières civiles, sauf que d`avoir un emploi avec l`armée, en 2009, pouvez-vous payer quelque part entre 1,294.50 $ et 14,688.60 $ par mois selon le grade et l`ancienneté.

Des munitions et des explosifs et munitions



  • Un soldat avec une munition et carrière explosive d`élimination des munitions dans l`armée est responsable de l`inspection, la délivrance, la localisation, le désarmement, détonante, récupération des bombes non explosées et de superviser le stockage des explosifs et des munitions. Ce travail peut être fait à une position d`entrée de gamme par les diplômés du secondaire qui ont enrôlé dans l`armée et reçu une formation spéciale dans ce domaine particulier. Ce travail peut aussi se faire au niveau administratif ou de gestion par les diplômés des collèges avec au moins un baccalauréat en mécanique, chimie, sciences générales qui ont enrôlé comme officiers dans l`armée et reçu une formation spéciale dans ce domaine particulier.

Soins de santé

  • Vidéo: Entretien de recrutement : bien le réussir en tant qu’ancien militaire !

    Vidéo: SOUS-OFFICIER BACHELIER INFIRMIER-HOSPITALIER A BORD

    Avec une carrière dans l`armée, un diplôme d`études secondaires peut enrôler dans l`armée et commencer à faire un travail à un poste de niveau d`entrée après avoir terminé une formation spéciale dans ce domaine particulier. Ceci est également le cas des emplois de soins de santé dans l`armée. Cependant, diplômés des collèges avec au moins un baccalauréat en biologie, la sociologie, la chimie ou analogue peut faire un niveau plus élevé, poste administratif ou de gestion si enrôlé dans l`armée comme officier. A chimiste peut avoir une carrière de soins de santé dans l`armée à des postes qui soit traiter directement avec les patients, comme les médecins ou les infirmières, ou qui font plus d`emplois de type recherche et de développement tels que les produits pharmaceutiques et d`autres emplois de santé axés sur la recherche.

Chimique

  • Vidéo: Radioprotection en médecine nucléaire

    Vidéo: carriere au maroc 9

    emplois chimiques dans l`armée consistent en des tâches telles que le travail à faire dans les laboratoires, la décontamination, le dépistage de la fumée, la planification et la préparation des produits chimiques, des activités radiologiques et biologiques et de manutention / réparation de l`équipement chimique. Alors que tous ceux qui enrôle dans l`armée peut obtenir ces emplois à une position d`entrée de gamme, ceux qui ont au moins un baccalauréat en chimie, l`électricité ou la biologie peuvent devenir des agents et obtenir des postes de niveau administratif ou de gestion dans ce domaine.

Articles connexes