La description du poste de chimiste cosmétique

<p>Chimistes étudient la composition et les propriétés de la matière. Ils sont les gardiens de la science des proportions de mesure de la matière, en notant les vitesses de réaction, le mélange de substances à la recherche de nouvelles informations ou des réponses à des problèmes anciens. Ils se spécialisent et se trouvent dans les industries de la chimie théorique myriade, la chimie organique, la chimie-chaque travail pharmaceutique avec une facette particulière de la matière. chimistes cosmétiques travaillent avec l`extérieur du corps, le maquillage développement lotions, shampooings et autres produits de consommation. Que faut-il pour devenir un chimiste cosmétique et trouver un emploi dans l`industrie?

Exigences de formation

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Damien, technicien de production industrie pharmaceutique.

    chimistes cosmétiques sont des scientifiques. La première exigence de l`emploi d`un chimiste cosmétique est un diplôme de premier cycle en sciences. Ce degré peut être dans la chimie, la biologie, la microbiologie ou génie chimique, mais pour vraiment consacré un diplôme en sciences de la science ou de la physique polymère pourrait travailler aussi. Il y a quelques écoles qui offrent des diplômes avancés en science cosmétique. L`Université de Cincinnati offre un diplôme de maîtrise en sciences pharmaceutiques et l`Université de Rhode Island offre un programme en sciences biomédicales et pharmaceutiques.

Exigences de l`emploi

  • Beaucoup entrent dans l`industrie de la chimie des cosmétiques désirent une position dans la recherche et le développement de produits finis. Les descriptions de poste pour ce type de poste nécessitent généralement une expérience antérieure création de concepts et formulations de produits produits. Comprendre comment l`échelle une formule, la fabrication et l`emballage du produit dans les réglementations cosmétiques FDA est également nécessaire. La recherche et le développement est non seulement sur la formulation de produits cosmétiques, mais aussi sur reformulant et l`amélioration des produits existants.

Types d`emplois



  • chimie cosmétique est une zone de travail qui est utilisé pour décrire des emplois innombrables. chimistes cosmétiques ou scientifiques se trouvent dans le développement cosmétique, la formulation, le produit et l`essai des ingrédients, le contrôle de la qualité, la chimie analytique, génie des procédés, et travaille comme chimistes de synthèse. Arrière-plans en chimie cosmétique peuvent également être utilisés par les scientifiques de réglementation et même dans la vente et la commercialisation de produits cosmétiques. Certains chimistes cosmétiques travaillent avec les matières premières des produits de soins de la peau et d`autres travaillent avec la création des produits finis.

Tâches au jour le jour

  • compétences en laboratoire sont un must pour la plupart des postes de chimiste cosmétiques. -Designing et la production d`un produit ne peut pas se produire avec précision sans un laboratoire. A la suite d`une commande ou demande d`un client ou d`un service au sein de l`entreprise est où un chimiste de développement ou de la formulation commence leur travail. Comprendre comment reproduire une recette de produit sur une très grande échelle (élargissement) et de superviser sa production ainsi que la définition des spécifications dans les exigences réglementaires sont également des tâches qui se produisent dans la journée d`un chimiste cosmétique.

Experience precedente

  • Vidéo: Baptiste : technicien chimiste, une vidéo métier Pôle emploi.

    La connaissance des matières premières disponibles, des pigments, des emulsions, des poudres et des fournisseurs qui les produisent sont au cœur de commencer une formulation. En outre, la création de produits innovants signifie rester en contact avec les tendances publiques et les influences de marketing. La capacité de recherche et rendre compte des résultats techniques à des collègues et la capacité de vendre des idées à ses supérieurs est une nécessité.

Premiers emplois d`entrée

  • Sans un diplôme en sciences, les emplois d`entrée dans la chimie cosmétique sont disponibles. agences de placement scientifiques sont d`excellents endroits pour trouver ces types de descriptions d`emploi. Kelly Scientifique, Recruteurs et SciTech On Assignment Inc. temporaire et remplir temporaire à embaucher des postes de laboratoire. expérience de laboratoire de base et des postes de recherche clinique peut être une étape dans l`industrie de la chimie cosmétique sans l`enseignement des sciences ou de l`expérience passée.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les chimistes ont gagné un salaire annuel médian pour 2012 de $ 73,060.The BLS prévoit un taux de croissance de 6 pour cent pour le domaine entre 2012 et 2022.

Articles connexes