Avantages et inconvénients de l`Armée Garde nationale

<

Contenu

p>L`armée garde nationale est un peu comme une version à temps partiel de service actif dans l`armée: les recrues vont encore grâce à la formation de base, mais ils sont autorisés à maintenir une carrière civile et de vivre un style de vie la plupart du temps civil. les membres de la Garde effectuent uniquement des tâches militaires à temps plein en temps de guerre. Comme pour tout emploi à temps partiel, il y a des avantages et des inconvénients à se joindre à la Garde.

Rémunération et avantages sociaux



  • La Garde nationale offre aux hommes et femmes se sont enrôlés une prime de signature et des compensations pour chaque jour où ils travaillent. De plus, la garde peut aider les membres de leur troupe d`acquérir de formation générale, payer pour le collège, ou se lancer sur une carrière civile. Par exemple, "Conduire la Garde" est un programme qui construit une précieuse expérience pour une carrière de camionnage civile.

Temps

  • La sécurité financière supplémentaire que la garde nationale offre se fait au prix de la liberté et de flexibilité illimitée, en tant que membres de la Garde passeront au moins un week-end par mois en temps de paix faisant des fonctions de garde, et en temps de guerre, ils peuvent être mis en service actif en temps de guerre zones loin de chez eux. Contrairement à un emploi à temps partiel civile, la garde nationale exige la signature d`un contrat, et donc ceux qui souscrivent peut&# 039-t simplement cesser de fumer ou de quitter pour des vacances.

Danger

  • Comme il est vrai de toutes les carrières militaires, le temps de la Garde nationale apporte avec elle le risque de blessures physiques graves, une défiguration ou la mort, surtout en temps de guerre. Pour ceux qui ont des familles, devenir un soldat à temps partiel est une décision grave qui apporte avec elle de nombreuses responsabilités graves liées à des sacrifices personnels.

Articles connexes