Qu`est-ce que service actif dans la Garde nationale?

<p>La Garde nationale des Etats-Unis fait partie de l`armée américaine en tant que composante de réserve. Contrairement à l`armée américaine, la Garde nationale (qui comprend l`armée et de la Garde nationale aérienne) forme un horaire à temps partiel - un week-end par mois (exercices) et deux semaines par an (formation annuelle). La Garde nationale a une mission de duel: à l`aide en cas d`urgence nationale et de protéger les intérêts des Etats-Unis à l`étranger.

Histoire

  • La Garde nationale américaine remonte aux milices formées dans les colonies américaines. La Constitution a déclaré que devrait être organisée la milice, disciplinés et armés, créant ainsi la garde nationale. Ces milices ont protégé les colons de forces hostiles et ont joué un rôle dans la création des Etats-Unis, en aidant les forces anglaises dans la défaite de la guerre révolutionnaire.

    Vidéo: Le sport, du plaisir avant tout

    La Garde nationale a servi dans la guerre du Mexique, la guerre civile et la guerre hispano-américaine, et pendant la Première Guerre mondiale, la Garde a fourni jusqu`à 40 pour cent des soldats de combat au service en Europe. Dans la Seconde Guerre mondiale, les soldats de la Garde nationale ont été parmi les premiers à débarquer en Europe. La Garde fournit maintenant une grande partie de la force de combat dans les guerres en Afghanistan et en Irak.

service fédéral



  • La Garde nationale peut être mobilisé en service fédéral (service actif) lorsqu`il a été appelé. Le président américain a le pouvoir d`adopter cela et peut appeler la garde nationale en service fédéral lorsque les conditions le justifient. Ces conditions sont les États-Unis et ses territoires envahis ou menacés d`invasion par un ennemi étranger, une révolte ou de menaces de révolte contre le gouvernement américain ou le président, et un besoin de main-d`œuvre supplémentaire pour appliquer les lois exécutives. Des exemples de ce type de service comprennent le déploiement en Irak ou en Afghanistan, les missions de patrouille des frontières, des tâches spéciales pendant les alertes terroristes et les urgences nationales, comme l`ouragan Katrina.

Entraînement

  • Vidéo: Réserve opérationnelle de niveau 2 : mode d`emploi

    Vidéo: POLYBIUS - The Video Game That Doesn`t Exist

    Lorsqu`un membre de la Garde nationale passe par la formation de combat de base (BCT) et de la formation individuelle avancée (formation AIT-spécialité), il est considéré comme étant en service actif. La quantité de temps nécessaire pour ce type de formation varie. Les soldats sur des exercices de fin de semaine ou à la formation annuelle (AT), qui est généralement de deux semaines sont plus, sont également considérés comme étant en service actif. AT est financé par les États et peut être fait au niveau national ou international.

    De plus, les soldats, qui passent par la formation en service actif (ADT), qui comprend les écoles spécialisées telles que l`école aéroportée, la formation de sous-officier et l`école de garde, est en service actif pendant toute la durée de l`école.

ADSW et AGR

  • Un autre rôle-service actif de la Garde nationale est le service actif des travaux spéciaux (ADSW), un ordre temporaire dans lequel le soldat de la Garde nationale travaille pour son unité dans des rôles différents et dans d`autres missions. Cette commande est financé par l`État.

    Titre 32 Réserve de garde active (AGR) est un emploi à temps plein au sein de la Garde nationale. Comme pour tout autre emploi, les demandes doivent être remplis et soumis et des entrevues sont menées. Ces positions dépendent de la disponibilité et des besoins.

Technicien militaire

  • Vidéo: Les conseils de Thérèse: Rester actif… de la tête aux pieds!

    Un technicien militaire, ou mil-tech, est un état de rémunération en service actif en dehors de la position régulière de la Garde nationale. Les techniciens militaires sont payés chaque semaine, ainsi que leur salaire de forage Garde nationale. Mil-techs soutiennent l`unité de tous les jours et sont considérés comme des soldats à temps plein. Un technicien militaire peut aussi être un employé civil du gouvernement fédéral qui travaille avec une unité de la Garde nationale sur une base à temps plein dans le cadre de la formation, l`entretien ou des tâches administratives.

Articles connexes