Règlement sur les exercices de la Garde nationale armée

<p>La Garde nationale de l`armée américaine est une composante de réserve de l`armée américaine. L`accent mis sur le combat de la Garde nationale rend différent de l`armée de réserve à cet égard. La Garde nationale, puisqu`elle partie des réserves, a un calendrier à temps partiel qui le différencie du service actif. La formation fait au cours de ce programme est appelé « exercices ». En cas d`urgence et de la guerre, la Garde nationale peut être activé par le Président pour servir en service à temps plein, comme le rôle de la Garde dans la guerre contre le terrorisme.

Histoire

  • Vidéo: Général de Villiers: "Autoritarisme juvénile", "mauvais signal"... les réactions consternées du mond



    L`Armée de la Garde nationale a servi à peu près tous les grands conflits aux États-Unis a été impliqué, de la guerre de Sécession à la Seconde Guerre mondiale et la guerre actuelle contre le terrorisme. La Garde nationale a des racines qui remontent aussi loin que les milices établies pour protéger les colonies américaines. Ces mêmes milices ont joué un rôle dans la défaite des Britanniques dans la guerre révolutionnaire américaine. Aujourd`hui, la Garde nationale a une force de 358,200 soldats et aviateurs. Les deux principales composantes sont les ARNG (Armée de la Garde nationale) et l`ANG (Garde nationale aérienne). La chaîne de commandement mène aux gouverneurs d`Etat individuels pendant les périodes de déploiement non fédéral. Pendant les périodes de déploiement fédéral, le Président des Etats-Unis détient le commandement suprême.

enrôlant

  • Quand quelqu`un décide d`enrôler dans la Garde nationale (termes d`enrôlement sont discutés avec un recruteur), la perspective sera donné un choix de quel genre de travail qu`ils veulent faire dans l`armée --- cela est appelé un MOS (Militaire Spécialité professionnelle). Cela peut aller de l`infanterie aux commis et tout le reste. Une profession sera déterminé par le score ASVAB (Armed Services Batterie d`aptitude professionnelle). Le ASVAB est un test, il faut passer pour entrer dans l`armée garde nationale. Une fois que la perspective entre, il fera l`objet d`un cours de huit semaines appelé la formation de base dans une base de l`armée. Après cette formation est terminée avec succès, la recrue sera envoyé à la formation AIT (Advanced formation individuelle) pour leur MOS dans une autre base. Cette formation est généralement plus longue que la formation de base. Lorsque la recrue complète ce processus, ils seront affectés à une unité de la Garde nationale dans leur voisinage pour commencer la durée de leur engagement.

Les forets

  • Vidéo: Christelle Néant Donbass SitRep n°52 ~ 12 août 2017 partie 1 sur 1

    Vidéo: La formation du gendarme adjoint volontaire

    Voici les règlements concernant les exercices de la Garde nationale. Tout d`abord, les exercices sont pour un week-end chaque mois. Ces exercices d`entraînement avec une unité sont généralement du samedi au dimanche, mais parfois peuvent commencer le vendredi soir. Les exercices sont MOS à forte intensité. Les soldats sont donnés les horaires de forage concernant les dates et lieux des exercices de l`année. Lorsque les soldats arrivent, ils attendent les ordres concernant le week-end. En plus des exercices de week-end, les soldats sont attendus AT (formation annuelle), qui est un foreur de 14 jours avec votre brigade sur un poste de l`armée. La formation annuelle peut également avoir lieu dans un autre état ou pays.

Règles

  • Vidéo:

Articles connexes