Combien de temps l`Armée de la Garde nationale Duty dernière?

<p>publicités de recrutement de l`Etat que les membres de la Garde nationale servent leur pays un week-end par mois et deux semaines par an. La déclaration applique en temps de paix, mais en temps de guerre, le service peut appeler les membres de la Garde nationale au service actif pour une période de 31 jours ou plus.

Formation de base

  • Tous les membres de l`armée doivent passer par le camp d`entraînement. L`armée a besoin de six semaines de formation de base que ce soit un soldat enrôle dans l`armée, l`armée de réserve, ou la Garde nationale.

Formation avancée individuelle



  • Certains emplois de la garde nationale ont besoin de formation supplémentaire. Un soldat de la Garde nationale peut assister à une école AIT après le camp d`entraînement.

enrôlement contrat

  • Un soldat fait appel à la Garde nationale pendant huit ans. L`armée peut appeler un membre de la Garde nationale au service actif pendant cette période. En 2009, le secrétaire de la Défense Robert Gates a présenté un programme visant à éliminer "stop-loss," ce qui empêche un soldat en service actif de quitter à la fin de son contrat.

Au retour de l`emploi

  • Les employeurs doivent permettre à un membre de la Garde nationale ou réserviste de toute branche de l`armée pour revenir à la position qu`il a quitté quand il revient du service actif.

Payer Bien que Déployé

  • Les employeurs ne doivent pas payer les membres de la Garde nationale lorsque l`armée les appelle en service actif, bien que certains employeurs offrent un programme où l`employeur paie un membre de l`armée la différence entre leur salaire standard et le salaire du militaire reçoit de l`armée.

Articles connexes