Exigences nationales Réserve Garde

<p>Comme la plus ancienne branche des forces armées américaines, la garde nationale est plus de 370 ans et a ses racines dans les unités de la milice coloniale. Garde nationale d`aujourd`hui est une force de réserve composée de divisions de l`armée et de la Garde aérienne qui servent à la fois l`État et le gouvernement fédéral. La Garde nationale répond aux urgences nationales et internationales et peut être déployée pour défendre les États-Unis à l`étranger. En contrepartie des services rendus, la garde nationale offre une rémunération concurrentielle, et d`autres avantages, y compris la formation professionnelle et aide à l`éducation.

Âge et conditions matérielles

  • En général, l`Armée de la Garde nationale se recrute pour la première fois entre les âges de 18 et 42 et de la Garde Garde nationale aérienne accepte les recrues entre les âges de 17 et 40. Les conditions d`âge dans certains États peuvent différer légèrement de ces exigences générales. recrues de l`armée et de la Garde nationale aérienne doivent répondre aux exigences de taille et de poids et de passer une évaluation de la condition physique.

Exigences de formation

  • Vidéo: Appolinaire ATHILEY libre, remercie le peuple Togolais pour avoir oeuvré à sa libération[18/06/2013]



    La Garde nationale exige que ses recrues d`avoir un diplôme d`études secondaires. Recrues qui peuvent démontrer qu`ils sont proches de gagner un diplôme sont admissibles à enrôler. Recrues qui ont quitté l`école sans diplômes doivent obtenir leur diplôme général à travers le programme d`équivalence de la Garde nationale de formation générale. Les deux recrues de l`armée et l`air de la Garde nationale doivent recevoir une note de passage sur les forces armées batterie d`aptitude professionnelle. Les recruteurs utilisent les scores ASVAB pour correspondre les recrues avec des ouvertures disponibles dans la Garde nationale.

Formation de base

  • Vidéo: Audition sur le changement climatique de J-M Jancovici à l`Assemblée Nationale- 6/2/2013

    L`armée et la Garde nationale aérienne doivent assister et recrues compléter la formation de base. Armée de la Garde nationale de formation de base dure environ 10 semaines et une formation de base aérienne de la Garde nationale dure environ huit et 1/2 semaines. Ici protocoles militaires apprennent les recrues et les techniques de combat. Pour rendre cette expérience aussi lisse que possible, les recrues doivent se référer aux instructions de check-list de formation de base Essentials qui se préparent pour le départ. Certains militaires de la Garde nationale recrues participent au programme des recrues Sustainment pour se préparer à la formation de base.

Entrainnement spécifique

  • Après la formation de base, les membres de la Garde doivent suivre une formation pour se préparer à leur spécialité Garde. Armée de la Garde nationale assistent les recrues de l`instruction individuelle avancée pour deux à 12 mois à différents endroits aux États-Unis. La Garde nationale aérienne a ses débuts dans les unités aériennes de la Garde nationale pendant la Seconde Guerre mondiale. Cependant, aujourd`hui la Garde nationale aérienne vont à l`école recrues technique de six à 50 semaines pour acquérir des compétences liées à l`air et non aériens. Les deux divisions offrent un large éventail de possibilités de carrière dans plus de 150 domaines, y compris la médecine, le droit, le journalisme, l`ingénierie et l`informatique. Avec des diplômes engagés volontaires collège de quatre ans peuvent se qualifier pour devenir officiers de la Garde nationale.

Engagement de service

  • Vidéo: 12.12.12 J.Bompard s`oppose à la soumission de la France aux exigences européennes

    soldats de l`armée de la Garde nationale ont la possibilité de commencer leur engagement en allant à temps plein en état de service actif. Bien que le service actif à temps plein, les soldats peuvent voyager aux États-Unis ou dans des missions à l`étranger avant de retourner à temps partiel devoir base locale. Garde nationale aérienne a besoin d`un week-end par mois et deux semaines par année de service pendant six ans et les membres de la Garde aérienne peuvent servir à des bases proches de la maison. Pour plus d`informations, rendez-vous à l`armée ou des sites Web de la Garde aérienne où vous pouvez remplir des formulaires pré-qualification, discuter avec les recruteurs de la Garde, ou visitez votre bureau de garde-recrutement local en personne.

Articles connexes