Quels sont les devoirs d`un officier d`ordonnance?

<p>L`un des éléments les plus essentiels de la capacité de l`armée à combattre est munitions. Bien que le terme peut évoquer des images de militaires de l`armée, creusé profondément dans un gourbi et le tir de mortiers, artillerie fait référence à un large éventail de systèmes d`armes. Les responsables de ces systèmes, les agents de munitions, sont spécialement formés pour traiter un certain nombre d`armes dans une variété de situations de combat.

Direction

  • Vidéo: Journée internationale des droits des femmes - Par une porte entrouverte

    agents de Ordnance sont tenus d`être des leaders capables de leur peloton d`artillerie ou de l`unité. Une grande partie de la formation pour ce devoir de leadership est au dirigeant d`artillerie de formation cours de base et est développé tout au long de la carrière de l`agent. Finalement, un officier d`ordonnance peut atteindre le grade de capitaine d`artillerie, où il est directement responsable de 300 soldats ou plus au cours des opérations de munitions.

Commander et contrôler

  • agents de pièces d`artillerie, en particulier à un rang élevé comme lieutenant et capitaine, sont tenus de commander les membres de leur peloton d`artillerie ou de l`unité au cours des opérations. Ces opérations peuvent inclure des services de munitions autonome, mais en général, font également partie d`une opération des forces armées combinées. L`agent est tenu à tout moment de se tenir courant de la situation sur les ordres sur le terrain et d`émettre de façon appropriée pour assurer la sécurité des troupes et une mission réussie.

Coordination de l`emploi

  • Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Véronique Le Goaziou, sociologue



    Un officier d`ordonnance est généralement nécessaire de coordonner l`emploi des soldats dans l`unité de munitions. L`officier d`ordonnance peut coordonner l`emploi des soldats de matériel militaire à tous les niveaux de commandement, des postes au sein d`une entreprise individuelle ou d`une division à la localisation des soldats appropriés pour les opérations de munitions dans les efforts multinationaux.

Entretien

  • Vidéo: Viol des enfants : que fait la Justice ?

    agents de Ordnance sont chargés de superviser l`entretien de toutes les armes, les véhicules et l`équipement. Une opération ou d`urgence peuvent survenir à tout moment, donc en vous assurant toutes les fonctions de l`équipement parfaitement est la clé. Comme beaucoup de vies dépendent de cet équipement, l`agent assume la responsabilité ultime en cas de problème avec une arme, un véhicule ou autre pièce d`équipement.

Développement

  • Un officier d`ordonnance est également responsable de la manutention équipements nouveaux et existants. Cela signifie test, le stockage et la manipulation toutes les munitions en cours pour assurer le bon fonctionnement et l`évaluation des problèmes qui peuvent survenir et tester également de nouveaux équipements. Il est essentiel pour le développement de nouveaux véhicules, des armes et de l`équipement qu`il peut donner une opinion directe sur ses activités dans des situations réelles. Une fois que cette artillerie est approuvé pour une utilisation sur le terrain, il est également chargé d`organiser son utilisation sur le terrain et la distribution.

Disposition

  • L`agent de munitions supervise l`élimination des munitions récupérées à la fois amis et ennemis forces.Unexploded grenades « non explosées », les mines terrestres et des bombes sont autant de sujets communs pour l`élimination. Elle est responsable de la sécurité de ses troupes au cours de ces opérations d`élimination, et doit veiller à ce que toutes les procédures et les précautions appropriées sont suivies à la lettre lors de l`élimination.

Formation et consultation

  • Une autre tâche de l`officier d`ordonnance est de fournir de temps en temps la formation et l`instruction sur l`utilisation et l`entretien des véhicules, des armes et d`autres équipements à de nombreuses écoles militaires, des centres de formation de combat et d`autres centres de formation. Il agit également comme conseiller et d`autres unités des forces armées, y compris la Garde nationale de l`armée et l`armée de réserve américaine.

Articles connexes