Comment devenir ingénieur chimiste

<p>Les ingénieurs chimistes travaillent dans les industries qui couvrent toute la gamme de l`aérospatiale à la production de papier, ainsi que la nourriture, le carburant et l`agriculture. La profession se concentre sur la résolution des problèmes et la conception, le raffinage et l`amélioration des systèmes, avec une orientation pratique vers faire les choses fonctionnent, selon « The Princeton Review. » Vous avez besoin enfin un baccalauréat pour devenir ingénieur chimiste et peut vouloir aller pour un doctorat si votre intérêt est dans la recherche ou l`enseignement indépendant.

Un baccalauréat

  • Vidéo: BTS "Métiers de la chimie"

    Vidéo: Le Focus Eco : quels secteurs offrent les meilleurs salaires ?

    Le Bureau américain des statistiques du travail que vous devez être titulaire d`un baccalauréat en génie chimique pour entrer sur le terrain. Choisissez un programme accrédité par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie pour vous assurer que l`éducation est conforme aux normes de base pour le domaine. Attendez-vous à passer quatre années à étudier la chimie, la physique, la biologie et des sujets tels que la thermodynamique et les processus d`ingénierie chimique. Math est intrinsèque à travailler en génie chimique. Idéalement, un étudiant en génie aura pris l`algèbre et la trigonométrie au lycée, mais sinon, vous devez remplir ces deux cours, ainsi que le calcul. Les compétences en informatique sont également très importantes, tant de l`ingénierie implique la modélisation informatique.

Enseignement supérieur

  • Vidéo: Comment être le premier de sa classe / major de votre promotion : "hacker" l`école

    Vidéo: Portrait métier : Quelles études peut-on faire pour devenir ingénieur logiciel ?



    Bien que titulaire d`un baccalauréat vous aidera à obtenir un emploi de niveau d`entrée dans le génie chimique, vous pouvez décider de se poursuivre pendant le doctorat ou d`une maîtrise pour augmenter vos possibilités de carrière. Certaines universités offrent des programmes de cinq ans dans lequel un étudiant peut obtenir à la fois le degré et le diplôme de maîtrise d`un baccalauréat. D`autres offrent le programme d`études de maîtrise autonome. Pour effectuer des recherches indépendantes ou enseigner au niveau universitaire, vous devez avoir un doctorat en génie chimique, selon le BLS.

L`expérience est importante

  • Engineering est une pratique que vous devriez essayer à des disciplines de gagner autant d`expérience pratique que possible avant d`entrer dans le champ. Certains établissements d`enseignement offrent des programmes de coopération qui permettent aux étudiants de travailler sur des projets d`ingénierie dans le cadre du processus éducatif. À temps partiel et des emplois d`été et des stages aussi vous aider à acquérir de l`expérience. En plus de vous donner une expérience pratique en génie chimique, l`expérience de travail que vous aide à pratiquer d`être membre d`une équipe. La plupart des ingénieurs travaillent avec d`autres ingénieurs ou membres d`autres disciplines professionnelles, plutôt que de façon isolée.

Perspectives d`emploi et salaire

  • génie chimique est une profession relativement faible, et le BLS note la croissance de l`emploi devrait être seulement 4 pour cent 2012-2022, ce qui dans environ 1 500 nouveaux emplois. En comparaison, le taux de croissance moyen prévu pour l`ensemble des professions est de 11 pour cent pour la même période. Les nouveaux domaines tels que les nanotechnologies, les énergies alternatives et la biotechnologie, ainsi que les retraites parmi les ingénieurs chimiques actuels, devraient fournir les meilleures perspectives. Le BLS indique le salaire annuel pour les ingénieurs chimistes était 59320 $ à 158980 $ en 2013, avec un salaire annuel moyen de 104340 $.

Articles connexes