Comment devenir un ingénieur pipeline

<

Contenu

p>Les ingénieurs de pipeline, aussi connu comme ingénieurs pétroliers, font partie de l`équipe qui construit et maintient les oléoducs, y compris les pompes et stations. Alors que certains ingénieurs de pipelines travaillent dans un bureau, leur présence est souvent nécessaire sur place par temps qui peut être dure. Cette carrière est adapté pour les personnes qui sont bons en sciences et en mathématiques, aiment être à l`extérieur, et ne me dérange pas d`être loin de la maison pendant des périodes prolongées.

Éducation



  • Le chemin vers un poste d`ingénieur de pipeline commence par un baccalauréat en génie - de préférence l`ingénierie pétrolière, bien que l`ingénierie mécanique ou civile travaillerait également - d`un programme accrédité par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie. Les programmes qui combinent l`étude en classe avec l`étude sur le terrain sont utiles, car ils vous permettent d`obtenir une expérience de travail tout en complétant le travail de diplôme.

Licences et certification

  • À la suite de l`obtention du diplôme, il faut obtenir une licence d`Etat pour travailler de façon autonome. Le processus d`autorisation commence par passer les principes fondamentaux de l`examen technique. Cela vous donne le titre d`ingénieur en formation ou stagiaire ingénieur (AE). Une assurance-emploi travaille généralement pendant quatre ans sous la direction d`un ingénieur agréé. A la fin du stage l`assurance-emploi peut finaliser le processus de licence d`Etat en prenant les principes et la pratique de l`examen technique. Achèvement des programmes de certification tels que ceux offerts par la Society of Petroleum Engineers peut améliorer vos perspectives d`emploi. Le Bureau américain des statistiques du travail note que pour obtenir une certification, vous devez être membre de la Société, passer un examen et de rencontrer d`autres qualifications.

Articles connexes