Description du poste pour un ingénieur de terrain

<p>l`ingénierie de terrain implique l`application des principes scientifiques et mathématiques dans la création de solutions économiques aux problèmes techniques. Un ingénieur sur le terrain, donc, agit comme un lien entre les découvertes scientifiques et les applications commerciales orientées vers la satisfaction des besoins de la société et des consommateurs. En règle générale, l`ingénieur de terrain travaille principalement sur les sites d`emploi et dépense moins d`heures au bureau.

Éducation

  • Selon PayScale, un ingénieur de terrain doit détenir un baccalauréat ès sciences en génie mécanique, gestion de la construction, génie chimique, génie civil, génie électrique ou tout autre domaine connexe. Selon le Bureau of Labor Statistics, les étudiants qui cherchent à rejoindre les écoles d`ingénieurs de premier cycle doivent avoir une solide expérience en mathématiques et en sciences, ainsi que l`anglais, les sciences humaines et les sciences sociales. Un programme d`études bachelorrsquo-s dans l`ingénierie dure généralement quatre ans.

responsabilités et devoirs



  • Un champ devoirs et responsabilités engineerrsquo-s dépendent de son domaine d`expertise. Cependant, les tâches les plus courantes concernent l`installation du matériel, des machines d`entretien et de la maintenance et la réparation des produits installés. Un ingénieur de terrain réalise également des recherches et développe, conçoit et machines et appareils de tests utilisés sur les sites d`ingénierie. Il supervise également la construction de bâtiments, routes, aéroports, barrages, tunnels, approvisionnement en eau et d`égout, ainsi que des ponts.

Licensure

  • Vidéo: Le Métier de Commercial dans le BTP

    Un ingénieur de terrain offrant des services directement au public nécessite l`autorisation d`exercer de l`État. Afin d`obtenir l`autorisation d`exercer, l`ingénieur de terrain doit suivre un cours de diplôme d`un Conseil d`accréditation pour la technologie d`ingénierie (ABET) qui est un programme d`ingénierie accrédité. De plus, il doit posséder quatre ans d`expérience de travail et devrait avoir terminé un examen d`État. Les diplômés peuvent prendre les fondements initiaux de l`examen d`ingénierie sur l`obtention du diplôme et les principes et la pratique de l`examen technique après avoir obtenu une expérience de travail. Presque tous les Etats reconnaissent l`autorisation d`exercer d`autres Etats aussi longtemps que la fourniture de la licence initiale est conforme à ses propres exigences d`autorisation d`exercer.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Comment recruter un commercial : les 4 qualités à rechercher

    Vidéo: Entretien d`embauche Commercial Vente Vendeur Negociateur Conseiller clientèle

    Les ingénieurs de terrain travaillent principalement sur place, mais le travail peut aussi entraîner voyager. Selon PayScale, la plupart des ingénieurs travaillent dans des industries telles que la construction, les services pétroliers, les services d`ingénierie, services de technologie de l`information, ainsi que l`aérospatiale et de la défense. Comme le montre PayScale, environ 90 pour cent des postes d`ingénierie sur le terrain sont remplis par les hommes alors que les femmes occupent 10 pour cent restants.

    La plupart des ingénieurs de terrain travaillent dans l`industrie de la construction, ainsi que d`autres services d`ingénierie.
    La plupart des ingénieurs de terrain travaillent dans l`industrie de la construction, ainsi que d`autres services d`ingénierie.

Compensation

  • En moyenne, un champ salaire engineerrsquo-s se situe entre 49471 $ et 65947 $ par année. Selon PayScale, les ingénieurs de terrain peuvent également obtenir un bonus variant entre 1017 $ et 6030 $, ainsi que le partage des bénéfices estimés à 1 100 $ à 6750 $ par année. Par conséquent, à partir de Juin 2010, un ingénieur de terrain gagné entre 48846 $ et 69355 $.

Articles connexes