Exigences pour être un ingénieur des explosifs

<p>Un ingénieur d`explosifs est un professionnel hautement qualifié qui place et détone explosifs. Les ingénieurs explosifs peuvent travailler dans une variété de situations de travail qui nécessitent une structure d`origine humaine existante à démolir, ou des matériaux naturels tels que des roches, la terre ou des arbres à déplacer, ou enlevés desserrés. Ils peuvent travailler dans la construction, la démolition, l`exploitation minière ou dans des environnements militaires. les gestionnaires d`explosifs ne peuvent avoir besoin d`un diplôme d`études secondaires, mais les ingénieurs d`explosifs peuvent exiger une formation au niveau des études supérieures.

Conditions préalables

  • Vidéo: Welding in Space

    Les candidats soit pour un de maîtrise ès sciences en génie des explosifs ou d`un certificat d`études supérieures en génie des explosifs doivent détenir au moins un baccalauréat dans un domaine connexe tel que l`ingénierie. conditions du programme peuvent varier d`un programme à l`autre, mais peuvent inclure une expérience de travail significative dans des domaines tels que les démolitions, la construction, l`exploration pétrolière et gazière ou minière.

Certificat d`études supérieures

  • Vidéo: Hervé Guillou : "Le mérite de Le Drian est d`avoir formé une équipe de France industrielle"

    Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide



    Les candidats titulaires, diplôme de maîtrise ou de doctorat d`un baccalauréat dans une discipline connexe peut poursuivre un certificat d`études supérieures en génie des explosifs. Coursework menant au certificat d`études supérieures peut comprendre des études en classe, travaux de laboratoire et de l`expérience sur le terrain dans des cours tels que les principes de l`ingénierie des explosifs, la technologie démolisseur, haute théorie des explosifs, la conception de dynamitage, l`instrumentation pour les essais d`explosifs et de la technologie de construction souterraine.

Une maîtrise

  • Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    Les collèges et les universités qui ont des mines, la construction ou les services d`ingénierie peuvent offrir un programme de maîtrise en génie des explosifs. Ces programmes offrent aux étudiants une formation et une expertise dans les applications théoriques et pratiques de l`ingénierie des explosifs. Coursework peut inclure la classe, le laboratoire et le travail sur le terrain, en théorie, d`explosifs puissants, la conception de dynamitage, la démolition de la structure, les contrôles de dynamitage, et les principes de l`ingénierie des explosifs. Les programmes de maîtrise peuvent exiger des étudiants pour réaliser un projet de thèse ou de papier.

Considérations sur l`emploi

  • De nouvelles possibilités d`emploi pour les ingénieurs explosifs devraient croître de 3 à 6 pour cent entre 2008 et 2018, un taux de croissance inférieur à la moyenne de tous les emplois dans l`économie nationale, selon le Bureau of Labor Statistics. Le revenu annuel moyen pour ceux qui travaillaient dans les explosifs travailleurs, Ordnance Handling experts et dynamiteurs catégorie professionnelle était 46370 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics.

Articles connexes